Comment restaurer rundll32.exe

Résolu/Fermé
MIJOVI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 23 nov. 2004 à 12:08
 darknes59 - 22 août 2012 à 21:22
J'ai perdu mon fichier rundll32.exe le 19/11/2004 suite à l'attaque du virus SOBER I. Je possède la version WINDOWS 98. Qui aurait l'amabilité de m'envoyer ce fichier pour que je le télécharge?
Un grand grand merci d'avance!

48 réponses

Salut,
même probleme que MARIE ,apres avoir taper : expand x:\i386\ru...
sa me met une fenetre me prooposons le choix entre des progs pour pouvoir ouvrir expand.exe . !!!!! sa me rend fou cette histoire de RUNDLL32.exe je ne peux plus changer de theme .. je vous remercie d'avance .
0
Je n'ai pas tout lu, mais si vous avez le cd de XP, Taper dans l'invite de commande : sfc /scannow

https://forums.cnetfrance.fr
0
bonjour a tous :)


j'ai un pb avec ce rundll32 aussie :(

a chaque foi que je veux ouvrir une page web j'ai un message qui me demande d'autoriser ou non la page a s'afficher :(

je suis sous vista :)

merci pour votre aide :)
0
Bonjour,
J'ai le meme problem et je peux rien faire
si j'essai d'ouvrir quoi que se soit ds mon ordi REAL PLAYER se lance et me dit a chaque foi que real ne peux pas ouvrir ce program et qu'il a besoi de telecharger des nouveau software""REAL PALAYER NEEDS TO DOWNLOAD NEW SOFTWARE TO PLAY THIS CLIP"" et ds la case
de " NOW PLAYING " de real il est ecrit " rundll32 "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
g un petit probleme a caque fois ke je me connecte a internet mon ordi m'ouvre une fenetre disant que rundll32 veut ouvrir une page et ca me marque cela tout le temps kelkun a t'il une explikation car je n'y connait un peu rien en informatik
merci d'avance
0
bonjour j'ai un ordi window98 j'ai supprimer le dossier rundll32 je ne sais put quoi faire je ne peut plus aller dans mon panneaux de configuration je n'est plus de sourie , ni fond ecran et il prend auquin cd meme pour la restauration de systeme comment faire svp merci d'avance
0
resolu
0
slt a tous j'ai un probleme qui me gene bcp tjrs l'orsque je allume mon pc il ya message qui s'affiche"" rundell"" erreur de chargement de c:\windows\system32\hgtpxpkt.dll le module specifie est introuvable j'arrive a le resoudre j'attend votre aides

Un grand grand merci d'avance!
0
darkprogrammer Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
21 déc. 2007 à 11:39
oui ca marche mistake t est le meilleur.
0
jeromele ouf
21 déc. 2007 à 15:28
j'ai perdu le fichier rundll32.exe et je n'est plus acces a l'ajout de suppression.

il faudrais une aide d'une personne pour m'envoyer ce fichier: rundll32.exe merci

comment je peut remettre ce fichier a son emplacement d'origine
0
Bonsoir, j'aimerais simplement savoir si un problème avec le ficher RunDll32 peut avoir un rapport avec le fait que je n'arrive pas a me conecter à msn windows live messenger? Enfin, j'y arrive mais à peine la fenêtre ouverte un message comme quoi msn a rencontré un problème et doit fermer apparaît et me demande si je veux signaler cette erreur (envoyer un rapport d'erreur ou non) à microsoft.
Je vous demande ça car mon msn a été infecté par un virus ya pas longtemps (le truc "happy new year" a la con qui envoie à tous les contacts le même message et donc là, impossibilité de parler ) mais le virus avait disparu et le jour d'aprés kodak easy share dès l'ouverture de ma session sur windows (pas messenger hein! ) apparait alors que je n'ai cliqué sur rien et me marque que runDll32.exe a rencontré une erreur de chargement et au même moment mes problèmes de connexion avec msn ont débuté.
Je n'y connais vraiment rien à tous ces trucs informatiques et tous ces petits buggs avec comme attribution des lettres formant des mots plutôt étranges et complexes me font légèrement...paniquer.
Merci d'avance pour une (même si toute petite) réponse. :D
0
Salut
J'aimerais savoir ou se trouve le fichier C:\Windows\Repair
Merci
0
Nazim le crétin
1 févr. 2008 à 19:42
je sais que ce sujet est clos, mais g win xp sp2, ou je peut le telech??
0
J'ai windows vista et j'ai u erreuravec rundll32.exe y a 'il une solution

Merci d'avance
0
Juste pour dire que le systeme de MISTAKE a très bien fonctionner pour moi et je t'en REMERCI !!!!!

ps : moi j'allais carrement formater mon pc pour remettre windows et tout le bordel lol !
0
j'ai windows vista basic et j'ai perdu mon rundll32 suite a un virus,je'est pas le cd pour le reparer.que puije faire svp
0
un conseil ne pas donner votre adresse e-mail car le mec peut vous envoyer un spam qui a le nom du fichier rundll32 (celui que vous avez besoin) et ensuite le mec peut lire votre ip vos mot de passe , etc
ps : c'est juste un conseil cela ne peut ne pas être vrai .
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
11 mai 2008 à 18:54
pourcoi mettre rundll32 dan repair mai pa dan systèm32 ?
0
CAMIIONROUGE34
21 mai 2008 à 10:25
Bonjour.

Je viens de passer 2 jours à l'hopital, une nouvelle fois, et je ne sais pas
si vous avez reçu mon courriel de dimanche ?
J'avais besoin de quelques petits renseignements complémentaires avant de me lancer dans la restauration de RUNDLL selon vos indications.

Question subsidiaire : les trucs nommés "system32" sont liés à RUNDLL ?

merci de votre réponse.

Pour plus de facilités, je peux vous transmettre mon adresse mail directe.

Cordialement.

Michel A.E.H.
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15 > CAMIIONROUGE34
21 mai 2008 à 14:31
j'espère que ce n'était pas grave que tu était a l'osto !

mais regarde ce message un peu modifier par moi (ce que j'ai mis entre guillemets) :


Salut,

vas ici : http://merijn.org/

mets ta souris au-dessus de 'Windows files' et click sur 'Rundll32'

Tu n'as plus qu'à cliquer sur Download en fonction de ta version de Windows.

Dézippes le fichier dans C:\Windows\System32\ "ou dans C:\Windows\Repair " (à condition que C: soit bien ton disque maitre).

Cela devrait faire l'affaire après un redémarrage.




voila essai ça et dis moi si ça a marcher
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
11 mai 2008 à 19:01
moi j'ai mi dan systèm32 et sa a macher mé dan repaire sa na pa marcher
0
salut je n'arrive pas a télécharger rundll32 sur le lien que vous avez donner et merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:58
Hello

Clique ici , Regarde dans la fenêtre "rundll32.exe" puis va à la ligne qui correspond à "ton système d'exploitation" et clique sur "download"


++
0