Un ESCROC rencontré sur MEETIC pirate mon pc

Fermé
alerteescrocsdunet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 09:24
alerteescrocsdunet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:24
Bonjour,

j'ai rencontré un homme via meetic, et bien après mon annulation, car je trouvais que ce site était bourré de mythomanes.....
Cet homme s'étant renseigné sur certains de mes amis de longues dates, je ne sais comment, je l'ai rencontré après 2 mois de désinscription de meetic, il aurait retrouvé mes coordonnées!!!

Il se prétend commissaire de police divisionnaire aux SPHP, ex du GIGN et est très informé, jusqu'aux noms de véritable membres du GIGN, aux interventions sur la sécurité présidentielle etc...

J'ai vérifié ces faits exacts!!!

SAUF que: une liaison commence, j'ai parfois des doutes, mais se comporte en gentleman, se sert de mon PC portable, etc....

Doutes persistent, au bout de 2 mois je me renseigne:

Inconnu de toute la POLICE FRANCAISE/ JAMAIS MEMBRE DU GIGN/ FREQUENTE DE VERITABLES ESCROCS QUI ONT DU QUITTER LA FRANCE;;;;;

DEPUIS: Rupture, IL PIRATE MES TELEPHONE MOBILES EN M'ENVOYANT UN CODE : MEOBXUPDATE?m=0 provenant du numéro 21101!!! mon portable change de noms de messages, tout semble bisarre, je contacte un ali qui me dit que ce code est un moyen en ouvrant le message d'avoir accès à tous les appels entrant et sortant ainsi qu'à toute ma liste de contact, prise de pouvoir du tel à distance.
Il me conseille rapidement d'éteindre le portable et de mettre ma puce sur un port sans accès web.....

Mon ordi portable TOSHIBA : en recherchant dans fichiers cachés suite à des bugs permanent, des pertes de données et ayany déclencher antivirus, anti spyware, défragmentation, je m'aperçois qu'il y a un fichier caché / BOOTSTAMP...puis ce jour avec l'heure de 18H14 alors qu'ile est 9H le même jour soit le 4/03/09
wdsuef.dmp! hijackthis host

Je n'ai plus accès à certains sites, mes actions m'informent tjrs qu'elles seront retransmise en non chiffrés etc... de réells problèmes pour travailler sur PC alors que c'est indispensable pour moi.

Sur mon PC fixe j'ai aussi trouvé un dossier cachés :
hyjathis puis idem 2 puis un autre dont il faut que je retrouve le nom.

C'est vraiment indispensable pour moi de travailler entoute sécurité et sans interruptions ou problèmes permanent.

CROYEZ VOUS QU'IL SOIT POSSIBLE D'AVOIR PRIS LE CONTRÖLE DE MON PC avec ces infos?
COMMENT Y REMEDIER RAPIDEMENT?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Hmm la il y a de fortes chances qu'ils ait pris le controle du pc . Il faudrait commencer par faire une aalyse complete du systeme à l'aide de ton antivirus...Je te tiens au courant pour la suite ^^
1
alerteescrocsdunet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 09:55
Merci, mais je l'ai déjà faite, à priori il n'y a rien sauf des fichiers qui ne peuvent pas être scannés!!!
??? Je ne sais pas si c'est normal ou pas, néanmoins c'est un vrai problème
Merci de ton aide
0
lechimik > alerteescrocsdunet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:00
Il me faudrait juste une précision sur l'antivirus et les fichiers qui ne peuvent etre scannés. Sinon il faudrait rebooter l'ordinateur pour être certain ... mais bon il faut voir si c'est envisageable
0
alerteescrocsdunet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 10:24
L'anti virus c'est AVAST, il faut que je sorte la liste des dossiers qui ne peuvent être scannés car elle est longues, il faut que je démarre à nouveau le scan , que je les enregistre et que je te les envois
Merci d'avance
0