Sauvegardes psp

Fermé
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -  
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que j'ai voulu faire une ms magic sous vista (ça a pas marché d'ailleur) j'ai du formater ma ms mais j'ai carrément oublié de sauvegarder les sauvegardes !!! ya til un moyen d'annuler le formatage de la ms? j'avais fini une bonne trentaine de jeux, je suis dégouté, en plus de sa ma psp est briké, c'est pour ça que je voulais faire une ms magic, et une pandora... merci de votre compréhension...

12 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"et une pandora"

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte
0
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre 19

je voudrais vous dire que les seuls jeux que je télécharge sont les jeux de playstation store et que j'ai flashé ma psp pour accéder au recorvy mode et mettre le thème apple core. A quoi bon les télécharger si je les ais pratiquement tous?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il n'y a pas de recovery mode sur les firmwares officiels.
0

justement c'est pour ça que j'ai installé un cf, c'était pour mettre mon thème apple core...
0

Les CF sont illégaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais
0

Donc nous ne t'aiderons pas.
0

Il me semble que le piratage d'un jeux est autorisé a condition de posséder l'original... je n'ai pas téléchargé de jeux, j'ai copié ma UMD sur mon pc pour ensuite mettre le jeux dans ma carte mémoire...du coup je peux transporter plus de jeux sur moi...
0

Le jeux a quand meme été payé
0

"j'ai copié ma UMD sur mon pc pour ensuite mettre le jeux dans ma carte mémoire"

---> Tu aurais pu le faire avec un firmware officiel ?
0

Non je ne pouvais pas puisque en CF quand on appuit sur select on peut choisir ce que l'on veut brancher au pc via USB, par exemple : flash0, carte mémoire, UMD...
0

Donc tu as "converti" l'UMD de manière illégale.
0

Il y a quelque mois j'ai vendu shin budokai 2 sur psp sur 2xmoinscher, je l'avait copié dur mon ordi, du coup vu que je n'était plus en posséssion du jeux je l'ais supprimé...
0