Musique atmosphérique/acoustique dans Kyle XY
Meizen
-
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur -
Quelqu'un connait-il la musique (en acoustique) de l'épisode 8 saison 3 entre 22:51 et 23:49 ?
Je confirme, c'est bien de la saison 3 que je parle, ce serait sympa si quelqu'un avait connaissance du titre et du groupe qui l'a fait ^^
Et de mémoire, cette musique survient également dans l'épisode (le premier) "pilot" de la saison 1 lorsque que Kyle apprend pour la première fois à manger (dans le centre de détention).
Merci pour vos lumières ^^
Je confirme, c'est bien de la saison 3 que je parle, ce serait sympa si quelqu'un avait connaissance du titre et du groupe qui l'a fait ^^
Et de mémoire, cette musique survient également dans l'épisode (le premier) "pilot" de la saison 1 lorsque que Kyle apprend pour la première fois à manger (dans le centre de détention).
Merci pour vos lumières ^^
A voir également:
- Musique atmosphérique/acoustique dans Kyle XY
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
salut
Je connais un site qui pourrait t'aider c'est www.hypnoweb.com tu va dasn Kyle XY choisi la saison et l'épisode et tu trouvera uen liste des chansons passées durant l'épisode
j'espere t'avoir aidé
slt!!!
Je connais un site qui pourrait t'aider c'est www.hypnoweb.com tu va dasn Kyle XY choisi la saison et l'épisode et tu trouvera uen liste des chansons passées durant l'épisode
j'espere t'avoir aidé
slt!!!