Film d'horreur
jojodisco
-
Kakou -
Kakou -
Bonjour,
Je cherche depuis un bout un film très bizarre mais je connais qu'une scène de se film, on voit un gamin dans sa chambre entrin de faire du coloriage et a côté de lui il a un placard, puis le gamin entend du bruit alors il décide de balancer une balle dans le placard et on voit que quelque chose lui renvoit la balle sans voir qui c'est. Je crois que dans cette maison il y a un mec qui est caché. Pouvez m'aider à trouver le nom de ce film svp !
Je cherche depuis un bout un film très bizarre mais je connais qu'une scène de se film, on voit un gamin dans sa chambre entrin de faire du coloriage et a côté de lui il a un placard, puis le gamin entend du bruit alors il décide de balancer une balle dans le placard et on voit que quelque chose lui renvoit la balle sans voir qui c'est. Je crois que dans cette maison il y a un mec qui est caché. Pouvez m'aider à trouver le nom de ce film svp !
A voir également:
- Film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Salut jojo et salut Josh, je pense à CRITTERS (1986) de Stephen HEREK... ou pê PAPERHOUSE de Bernard ROSE.
Ce n'est ni critters, ni house, ni paperhouse car je l'ai conné les trois. Je sais que mon extrait est vague mais c'est dont je me souviens. Impossible de mettre un nom sur ce film ! Besoin d'aide svp !!
ce n'est pas un film avec le voisin qui est psychopathe et qui crée un passage entre sa maison et la maison de la voisine qui donne dans le placard du fils ??
Moi aussi je e rappel de cette scène et d'une autre : (je pense) La mère parle avec une de ses amie dans le salon, elle se retourne et commence a voir le mec a la fenètre entain de lui faire un grand sourir
Moi aussi je e rappel de cette scène et d'une autre : (je pense) La mère parle avec une de ses amie dans le salon, elle se retourne et commence a voir le mec a la fenètre entain de lui faire un grand sourir