Reboot incéssant, aléatoire et plusieur bug

Résolu/Fermé
Moonknight Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 4 mars 2009 à 02:44
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 5 mars 2009 à 18:22
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide, je tente de régler un problème depuis bientôt un mois.

mon post est long je sais, je vous prie de le lire , j'ai tout simplement mis tous les éléments possible afin d'avoir une réponse adaptée.
je vais tout d'abord vous exposer mon problème, ensuite je vais vous dire les solutions (qui n'ont pas marché) que j'ai tenté afin que l'on en me propose des solutions déjà tenté de ma part. puis je vais vous donner ma config.
je suis loin d'être un débutant, c'est bel et bien la première fois que je réclame de l'aide j'ai toujours réglé mes problème de PC avec succès jusque là.

PROBLEME.


- mon ordinateur se met parfois, sans aucune raison à Rebooter, cela se passe très souvent lorsque je joue (en simu), cela est complètement aléatoire, parfois pendant 3 jours, tout va bien marcher, puis un jour comme aujourd'hui c'est l'enfer, il va se mettre à rebooter 3 fois en dix minute (chaque fois en jeu) puis ne plus rebooter pendant 3 heures puis rebelotte...


- PArfois encore, lorsque 'il reboot en plein jeu, il n'arrive plus à démarrer et se met à faire un cycle de reboot infini, soit juste après l'écran de démarrage ou il détecte les disque et la RAM, soit à l'ecran de chargement XP.(totalement aléatoire encore une fois)
La seule solution pour stopper les reboots infinis c'est de couper totalement l'alimentation, puis de relancer.