Problèmes divers sous WindowsXP SP2 Ult. Ed 3
Résolu
farlank
Messages postés
5
Statut
Membre
-
farlank Messages postés 5 Statut Membre -
farlank Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis joueur de World Of Warcraft et j'aime utiliser Ubuntu, et j'ai découvert l'incompatibilité présente (à cause de ma carte graphique, et à cause du fait que j'ai un ordinateur portable).
J'ai donc installé Ubuntu, constaté que je ne pouvais pas jouer à WoW... Mais pour travailler, je voulais quand même garder Ubuntu et ses aspects pratiques.
Un ami m'a conseillé le DualBoot, ce que j'ai fait : Lorsque j'allume mon ordinateur, on me propose de démarrer sous Ubuntu (pour travailler) ou sous Windows XP service pack 2 ultimate edition 3 (pour jouer à World of Warcraft).
Seulement, sous Windows, quelques problèmes se sont imposés...
-Je n'ai pas de son
-Les fenêtres rament lorsque je les déplace
-Je n'arrive en aucun cas à me connecter à Internet (J'ai deux maisons donc deux modems : une neufbox et une livebox); ni en wifi, ni en ethernet.
Même avec les logiciels, rien n'y fait.
Pour la wifi, un petit voyant sur la tranche de l'ordinateur (près du voyant de la batterie, du bluetooth etc) est allumé sous Ubuntu (et ça marche) mais pas sous Win. XP. J'ai essayé beaucoup de pilotes que j'ai mis à jour mais toujours rien.
Et, depuis aujourdh'ui, lorsque je démarre Windows, un message s'affiche :
"Échec de chargement de la DLL
IWPDGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur syst-me pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."
Il n'y a qu'un bouton dans cette fenêtre, me proposant de Redémarrer.
J'espère que vos réponses seront nombreuses, et j'avoue avoir pas mal de problèmes...
Merci d'avance tout de même, et bonne chance pour ceux qui creuseront la tête pour trouver une solution!
En attendant, je recherche toujours des problèmes similaires, mais j'avoue avoir du mal à trouver...
Enfin, je vous souhaite une agréable journée ou soirée !
| PS : Le CD d'installation de Windows XP est officiel, et date à peu près de la sortie de cette version (je l'ai acheté en juillet 2006), mais puisque l'ordinateur était vendu sous windows VISTA, que je suis passé sous Ubuntu ... bref etc., on m'a dit que c'était normal qu'il y ai ce genre de problème.|
Je suis joueur de World Of Warcraft et j'aime utiliser Ubuntu, et j'ai découvert l'incompatibilité présente (à cause de ma carte graphique, et à cause du fait que j'ai un ordinateur portable).
J'ai donc installé Ubuntu, constaté que je ne pouvais pas jouer à WoW... Mais pour travailler, je voulais quand même garder Ubuntu et ses aspects pratiques.
Un ami m'a conseillé le DualBoot, ce que j'ai fait : Lorsque j'allume mon ordinateur, on me propose de démarrer sous Ubuntu (pour travailler) ou sous Windows XP service pack 2 ultimate edition 3 (pour jouer à World of Warcraft).
Seulement, sous Windows, quelques problèmes se sont imposés...
-Je n'ai pas de son
-Les fenêtres rament lorsque je les déplace
-Je n'arrive en aucun cas à me connecter à Internet (J'ai deux maisons donc deux modems : une neufbox et une livebox); ni en wifi, ni en ethernet.
Même avec les logiciels, rien n'y fait.
Pour la wifi, un petit voyant sur la tranche de l'ordinateur (près du voyant de la batterie, du bluetooth etc) est allumé sous Ubuntu (et ça marche) mais pas sous Win. XP. J'ai essayé beaucoup de pilotes que j'ai mis à jour mais toujours rien.
Et, depuis aujourdh'ui, lorsque je démarre Windows, un message s'affiche :
"Échec de chargement de la DLL
IWPDGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur syst-me pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."
Il n'y a qu'un bouton dans cette fenêtre, me proposant de Redémarrer.
J'espère que vos réponses seront nombreuses, et j'avoue avoir pas mal de problèmes...
Merci d'avance tout de même, et bonne chance pour ceux qui creuseront la tête pour trouver une solution!
En attendant, je recherche toujours des problèmes similaires, mais j'avoue avoir du mal à trouver...
Enfin, je vous souhaite une agréable journée ou soirée !
| PS : Le CD d'installation de Windows XP est officiel, et date à peu près de la sortie de cette version (je l'ai acheté en juillet 2006), mais puisque l'ordinateur était vendu sous windows VISTA, que je suis passé sous Ubuntu ... bref etc., on m'a dit que c'était normal qu'il y ai ce genre de problème.|
A voir également:
- Problèmes divers sous WindowsXP SP2 Ult. Ed 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
Problème résolu ! Alors j'ai tout réinstallé, et j'ai mis tout simplement le CD d'installation des drivers DELL donné avec l'ordinateur. Si vous n'en avez pas je pense qu'il est possible de le télécharger sur le site de votre constructeur. Et si vous ne pouvez pas le télécharger car vous n'avez pas internet, vous n'avez qu'à installer Ubuntu, avec qui vous n'aurez AUCUN problème avec la wifi.
Voilà, bonne journée !
Voilà, bonne journée !