Ecran bleu

Fermé
tese - 22 nov. 2004 à 21:46
 tese - 23 nov. 2004 à 18:01
bonjour j'un ecran hynday cathodique 17 pouce qi a 1 ans et 2 mois et le truc c que j'ai tout le contour qui est devenue bleu et plu ca devien bleu en se raprochant du centre de l'ecran et j'aimerai savoir si c l'ecran qui est mort ou si ya moyen de le lui remetre ca couleur d'origine
merci pour votre aide d'avance
A voir également:

2 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
22 nov. 2004 à 23:41
Salut, vérifie si une source magnétique du genre caisson basse ou autre haut-parleur ne traine pas autour de ton écran. Si c'est le cas il faut les écarter de celui-ci.

Bon plaisir.
0
merci pr ton aide ms helas je croi qe l'ecran est en train de mouri car qand il est froid je les angle qi son violet et plus il chauffe et plu la couleur se rapproche du centre et autour de l'ecran j'ai des feuille une manette et des cd dc bon a la rigeur ca le fere qe d'un cote si ya des haut parleur enfin si c ps la mort de l'ecran et qi vous est arriver pareil un jour dit le moi cr hela je desper il a 1an et 2moi enfin ds tt les cas n'achete ps hunday
0