LA FILLE DES ENFERS:le courrier des enfers
Fermé
undertaker30
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
3 mars 2009 à 17:04
romuald - 15 juin 2014 à 22:17
romuald - 15 juin 2014 à 22:17
A voir également:
- Le courrier des enfers
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Roissy courrier international pic ✓ - Forum Laposte
- Alignez la date à droite. alignez "monsieur le directeur” à gauche. alignez des deux côtés le texte du courrier. ✓ - Forum Word
- Le courrier des enfers - Forum Réseaux sociaux
33 réponses
chpense ke c rumeur est super bien inventer et ke c'est cool d'en parler car sa fait peur, mais je pense pas ke sa existe vraiment. enfin, peut etre... euh...
enfin , reflechi un peu
comment pourions nous tape le nom d une personne ke l on deteste (ou kon aime ce depend si vous etes sadiques ou pas ) et comme par magies, cette personne meurt
imaginer que c est "laurent dupont"( j ecrit o hasard) comment la fille des enfers pourait le faire diparaitre de la surface terrestre alors qu il y en a des millions ???
franchement essayez de reflechir a ca
n empeche j ecri ca mais je suis pas sure de savoir si c est mo cervo qui parle ou mon coeur qui a pur de la verite concernant ce site ... ...
comment pourions nous tape le nom d une personne ke l on deteste (ou kon aime ce depend si vous etes sadiques ou pas ) et comme par magies, cette personne meurt
imaginer que c est "laurent dupont"( j ecrit o hasard) comment la fille des enfers pourait le faire diparaitre de la surface terrestre alors qu il y en a des millions ???
franchement essayez de reflechir a ca
n empeche j ecri ca mais je suis pas sure de savoir si c est mo cervo qui parle ou mon coeur qui a pur de la verite concernant ce site ... ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccor je te comprend je sai que tu souffre mai il faut que tu te vange et bat pour les reprendre et fait vivre un enfer a tes énnemi.
merci
the demone
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 18:22
6 janv. 2010 à 18:22
ben moi autouca sa a marcher je detester une personne du plus profond de mon âme et elle a disparu depuis 4 mois
tu marque courriers des enfers et apres ya marqé an gros COURRIERS DES ENFERS et tu clique desus! moi jé deja la marque!
bon,jour
le site du courier des enfers existe par ce que j'y suis aller j'ai eu très peur
alors je n'ai pas marquer le prenom de mon ennemi je te dit le
site c'est corrier des enfers voilà le sit mais fait attention parce que toi aussi, tu
ira en enfer
le site du courier des enfers existe par ce que j'y suis aller j'ai eu très peur
alors je n'ai pas marquer le prenom de mon ennemi je te dit le
site c'est corrier des enfers voilà le sit mais fait attention parce que toi aussi, tu
ira en enfer
j'ai reçu ma réponce mais tu est débil la vangance c'est se qui li a de meilleure et de toute façon si le courrier des enfers éxister vraiment la une centainne de personne serai déjà en enfer et toi aussi tu serai parmi eux alors arrète avec ton histoir de bébé tu croi au manga non mais vraiment je croi que ta du trop lir les livre sur les enfers .
CONSEIL POUR SHADOW:pour être normal arrète de lire les livre sur les enfers et aussi la fille des enfers(en particulier lesmanga des enfers)pendant .....un ans et tu sera gérri bonne journée et suivez le conseil.
CONSEIL POUR SHADOW:pour être normal arrète de lire les livre sur les enfers et aussi la fille des enfers(en particulier lesmanga des enfers)pendant .....un ans et tu sera gérri bonne journée et suivez le conseil.
Je ne li pas les livres sur l'enfer et contrairement a certain apparement je ne croit pas a ce site a la con(sinon effectivement on serait surrement tous mort a l'heure qu'il est).De toute manniere pour moi l'enfer ou le paradis n'existe pas et si je devait faire un rapprochement avec la facon qu'on voit la plupart du temps ces deux choses,je peux dire que a l'heure actuel on est a la fois en enfer et au paradis.pour faire simple le paradis ca va etre tout les trucs agreable qui nous arrive dans la vie et l'enfer c'est tout les emmerdes et gros problemes dans lesquel on peut se retrouver(ex: quand on se fait plaquer par celui qu'on aime et qu'on ce retrouve au fond du trou.pour le coup je parle en connaissance de cause)
c'est toujours moi .Je sais très bien que tu y croi sa c'est vu dans ton blog la fille des enfers il y a écri ligne 12 sou parégraf 1 alor je li la fras "je connait le courrier des enfers et je vous dit que sela éxiste vraiment j'y croi " voilà la frase que tu a écrit donc sa prouve que tu y croi ma vieille sui le conseil du jour.
conseil du jour pour shadow:ne regarde pas la télé pendant 3 jour et tu ira mieux.
ps:vu tonh état sui le conseil du jour.
c'était la merveilleuse asseline !
conseil du jour pour shadow:ne regarde pas la télé pendant 3 jour et tu ira mieux.
ps:vu tonh état sui le conseil du jour.
c'était la merveilleuse asseline !