Non réception mails - Outlook 2007
Boulet_Bill
-
Boulet_Bill -
Boulet_Bill -
Salut à toutes et tous .
Comme décrit dans le titre, mon Outlook 2007 ne reçoit plus les mails automatiquement.
Je suis depuis peu sous Vista et j'utilise Outlook Connector pour recevoir mes mails de mon adresse hotmail.
J'ai configuré Outlook pour Envoyer/Recevoir toutes les minutes, mais rien ne se passe.
De même lorsque je clique sur le bouton Envoyer/Recevoir, mes mails n'apparaissent pas.
Je suis OBLIGE de fermer puis rouvrir Outlook 2007 afin de recevoir mes mails.
Chose bizarre, tout fonctionne correctement sur mon portable qui lui est sous XP ...
J'ai donc comparé les paramêtres de comptes sur les deux ordinateurs mais je n'ai rien trouvé "d'intéressant" ...
Auriez-vous des idées s'il vous plait?
Comme décrit dans le titre, mon Outlook 2007 ne reçoit plus les mails automatiquement.
Je suis depuis peu sous Vista et j'utilise Outlook Connector pour recevoir mes mails de mon adresse hotmail.
J'ai configuré Outlook pour Envoyer/Recevoir toutes les minutes, mais rien ne se passe.
De même lorsque je clique sur le bouton Envoyer/Recevoir, mes mails n'apparaissent pas.
Je suis OBLIGE de fermer puis rouvrir Outlook 2007 afin de recevoir mes mails.
Chose bizarre, tout fonctionne correctement sur mon portable qui lui est sous XP ...
J'ai donc comparé les paramêtres de comptes sur les deux ordinateurs mais je n'ai rien trouvé "d'intéressant" ...
Auriez-vous des idées s'il vous plait?
A voir également:
- Non réception mails - Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
Mon Outlook regroupe 3 adresses différentes, et en suivant la manipulation que tu m'as donné (que je connaissais déjà) les messages arrivent TOUS dans le compte par défaut et cela ne m'arrange pas du tout, car je souhaite avoir chacun de mes comptes indépendants ...