Script pour bloquer pop-up (?)

Fermé
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 3 mars 2009 à 16:40
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 mars 2009 à 21:59
Bonjour, voila je voudrais bloquer les pop-up d'un site en iframe. Enfaite je voudrais un script qui me permet de bloquer les pop-up pour tout les gens qui vont dessus, et donc pas un logiciel. Merci.

(Je ne peut pas modifier les page du site ce trouvant dans iframe, car ce n'est pas le mien, mes je peut modifier iframe et donc le reste. hi, je tenez quand même à le préciser.)

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 13:48
il n'existe pas trop de solutions ce que je conseille c'est de ne pas intégrer ce genre de site dans son propre site il existe des tas de scripts php à intégrer pour tous les genres de fonction souhaitées
compteur , forum, petites annonces , sondages , livre d'or , commentaires , news , articles
les sites qui proposent des services tout prets dans leurs sites sont à bannir si tu peux éxécuter du PHP
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
10 mars 2009 à 21:59
"les sites qui proposent des services tout prets dans leurs sites sont à bannir si tu peux éxécuter du PHP "

HiHi, biensur....

Donc d'abord merci tout de même de votre réponse, mes je croit que vous avez pas trop bien compris la question. Enfaite je mais pas de ptp sur mon site, je mais les ptp dans des iframe sur une seul et même page. Le soucis ces que les certaine page de promotion on beaucoup de pop-up ou de page caché.... Donc moi ce que je veut, ces un code qui ce mes dans la même page que celle ou j'ai mes ptp en iframe, et qui permettera de bloquer tout les pop-up et autre qui s'ouvriront ou qui chargeront sur ma page ptp. Un script qui bloque les site en gros. Merci encore.
0