Vraiment n'importe quoi

larissa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai souscri à la neuf depuis moins de 1 ans je paye des factures qui je ne sais à quoi correspondent de plus ils disent qu'il faut payer à l'avance commen payer une facture à l'avance sans savoire combient on aura consommer pour la téléphonie?tout sa c'est sfr ils ont toujours été nul e ils volent de plus un mois après ma souscription je n'avait plus accès aux chaines le tel on en parle pas j'ai demenagé plus rien après 3 mois de arcerlement c la tel qui je ne pourai pas avoir pour cause de ma ligne qui est mauvaise il faut atendre 5 mois on m'envoi un courier mais aucun ils se foutent trop des clients de plus on nous parlent mal et on nous prelevent notre argent mos je pense que je vais faire une opposition comme je l'ai fait avec sfr mobile et bouhigue c'est tous des voleurs ral bol

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi ta question???
0
larissa

tu sais che quel operateur je pourai souscrire pour avoir en obtion le bouquet africain
0
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11 > larissa

Larrissa c'est un pseudo pimenté tout ça.

Regarde en fonction de la ou tu habites. Mais quand tu dit bouquet tu parles de téléphone ou TV (certainement TV).

Free est excellent la dedans. Par contre je connais bien SFR aussi mais c'est bizzard de payer a l'avance.
Tu t'es pas trompé un ti peu par harsard ?
0
Utilisateur anonyme

regarde sa
0