Problème avec outlook
far
-
matnosybe Messages postés 6 Statut Membre -
matnosybe Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
1- j'ai un XP en anglais, c'est pourquoi certains mots qui pourraiet différer
2- j'ai créer un sous dossier dans inbox de mon outlook (express 6) : Après 3-4 jours le dossier et son contenu de plusieurs mail a disparu !! et pour localiser là ou j'espère le retrouver, en suivant l'instruction des autres j'ai rencontrer ce nouvel problème : dans l'arborescence : c>documents and settings>user>locale setting>.... Je n'ai pas ou je ne trouve pas 'ce qui m"étonnerait !) le ::: LOCALE SETTING !!! pour pouvoir aller plus loin...
Est ce qu'il existerait un autre moyen pour accéder à ce dossier de outlook ?
Merci d'avance
far
Voilà mon problème :
1- j'ai un XP en anglais, c'est pourquoi certains mots qui pourraiet différer
2- j'ai créer un sous dossier dans inbox de mon outlook (express 6) : Après 3-4 jours le dossier et son contenu de plusieurs mail a disparu !! et pour localiser là ou j'espère le retrouver, en suivant l'instruction des autres j'ai rencontrer ce nouvel problème : dans l'arborescence : c>documents and settings>user>locale setting>.... Je n'ai pas ou je ne trouve pas 'ce qui m"étonnerait !) le ::: LOCALE SETTING !!! pour pouvoir aller plus loin...
Est ce qu'il existerait un autre moyen pour accéder à ce dossier de outlook ?
Merci d'avance
far
A voir également:
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut afficher les dossiers cachés
Tu dois aller dans ton compte documents and setting qui apparement se nomme user apres tu fait sur la barre de tache en haut tools puis options
Tu as deux onglets general et views. Choisi views apres tu dois cocher: show hidden files and folder
je suis pas exactement sûre en anglais mais normalement, c'est çà.
Aprestu dois décocher HIDE EMPTY DRIVES AND COMPUTER FOLDER
ET AUSSI HIDE EXTENSION FOR KNOW FILES TYPES
après tu fait apply et ok ainsi tu devrais voir LOCAL SETTINGS APPLICATIONS DATA ET IDENTITIES
Salutations
Il faut afficher les dossiers cachés
Tu dois aller dans ton compte documents and setting qui apparement se nomme user apres tu fait sur la barre de tache en haut tools puis options
Tu as deux onglets general et views. Choisi views apres tu dois cocher: show hidden files and folder
je suis pas exactement sûre en anglais mais normalement, c'est çà.
Aprestu dois décocher HIDE EMPTY DRIVES AND COMPUTER FOLDER
ET AUSSI HIDE EXTENSION FOR KNOW FILES TYPES
après tu fait apply et ok ainsi tu devrais voir LOCAL SETTINGS APPLICATIONS DATA ET IDENTITIES
Salutations