HELP ! Casting Ado
Fermé
Maïa.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
3 mars 2009 à 15:11
Maria - 19 déc. 2009 à 16:52
Maria - 19 déc. 2009 à 16:52
A voir également:
- 123 casting avis
- Casting.fr avis - Meilleures réponses
- Maxicasting avis - Meilleures réponses
- Numero 123 - Forum Mail
- 123 steroid avis - Forum Consommation & Internet
- 123 turkish français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 123 solitaire - Télécharger - Cartes
- 123 service appel ✓ - Forum SFR
26 réponses
coco1253
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
12
27 nov. 2009 à 11:32
27 nov. 2009 à 11:32
J'habite en bourgogne, je peux me deplacer a paris pour des casting mais je ne peux pas m'inscrire dans une agence. Et les castings sérieux il faut que j'en trouve, et sur internet j'ai un petit peu peur des arnaques, mais bon je cherche quand meme.
salut la compagnie
voilà je cherche depuis au moin plus de 6 mois à trouver un casting sérieux et qui correspond à mon profil
j'ai 15 ans je suis brune et changer de couleur de ch'veux ne me pose pas problème, je suis trèès motivée je ne veux vivre que passionnée et je sais que c'est dans le métier d'actrice que je trouverais mon bonheur.
Je fait du téhâtre d'impro et je commence le téhâtre classique l'année prochaine.
J'abite loin de Paris et mon père ne veut pas que je bouge de la haute savoie à mon âge --"
Donc c'est bien compliqué et c'est pour ça que je vous demende de l'aide
oh! et si vous avez des conseil pour "pendant un casting" je suis prenante .
Merci à tous
voilà je cherche depuis au moin plus de 6 mois à trouver un casting sérieux et qui correspond à mon profil
j'ai 15 ans je suis brune et changer de couleur de ch'veux ne me pose pas problème, je suis trèès motivée je ne veux vivre que passionnée et je sais que c'est dans le métier d'actrice que je trouverais mon bonheur.
Je fait du téhâtre d'impro et je commence le téhâtre classique l'année prochaine.
J'abite loin de Paris et mon père ne veut pas que je bouge de la haute savoie à mon âge --"
Donc c'est bien compliqué et c'est pour ça que je vous demende de l'aide
oh! et si vous avez des conseil pour "pendant un casting" je suis prenante .
Merci à tous
Maïa.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
1
3 mars 2009 à 15:26
3 mars 2009 à 15:26
??
bonjour je m'appelle Kévin et j'ai 15 ans et je cherche des casting, es que vous pouvez m'aider s'il vous plait car je rêve d'être acteur merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans une agence et pourtant je n'habite pas paris.
Il faut chercher dans les agences de province, cela doit exister autour de la bourgogne, cherche sur internet
Bisouus
Il faut chercher dans les agences de province, cela doit exister autour de la bourgogne, cherche sur internet
Bisouus
coco1253
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
12
30 nov. 2009 à 17:50
30 nov. 2009 à 17:50
oui j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien.