Punition ?? ou Bug
lermite222
Messages postés
8724
Contributeur
Dernière intervention
-
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour toutes,tous,
Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ?
il me renseigne 24 ?
A+
Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ?
il me renseigne 24 ?
A+
Bug déjà ancien ? Très ancien ! Plus ancien même que Jeff ! D'après RikiWiki, le premier des bugs apparut pour la première fois en 1938 et, si l'on en croit l'encyclopédie libre, un des meilleurs traqueurs de bugs est notre ami Vil Coyote. Information d'ailleurs confirmée par ses amis de Libertal !
Bonjour chez vous !
Papy
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue_informatique#Origine_du_mot
Apparemment le site a encore attraper un gros rhume se matin , (ça bug) je doit surement pas être le seul.
Bon aller courage ça va passer.
je n'ai pas eu de souci perso ce matin... tu as rencontré des bugs lors de ton authentification ? C'est le dernier bug en date que j'ai rencontré.
dyllan
Non aucun problème pour l'authentification ,mais quand je me suis connecter se matin je suis grosso modo arriver sur une page blanche.
Sur cette page je voyer juste apparaitre les différente plateforme d'assistance c'est dire forum windows , Linux/Unix , MacOS , Matériel/Hardware etc...
Et juste en dessous il y'avait l'endroit ou on écrit les message, mais entre les deux rien je ne voyer pas les nombreuse question ou les différant message laisser par les internaute qui qui on besoin d'aide.
Et je suis intervenue sur ce topic il apparait bien dans mais intervention en haut a droite , mais quand je clique dessus mon message n'apparait pas.
Le dernier message que je vois apparaitre et celui de , Willou57 le mien ni figure pas.
Vois tu autre chose ?
Car j'aurais surtout voulue vérifier le lien que j'ai laisser.