Punition ?? ou Bug
lermite222
Messages postés
8724
Contributeur
Dernière intervention
-
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean o Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour toutes,tous,
Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ?
il me renseigne 24 ?
A+
Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ?
il me renseigne 24 ?
A+
21 réponses
c quoi le problème ???
lermite222
Messages postés
8724
Contributeur
Dernière intervention
1 191
Eh bien 24 interventions dans 2048 disutions !! ça ne paraît pas correspondre ! :-)
Salut Bernard,
Tu as raison : le vaisseau-amiral est en zone de turbulences et le pacha a décidé de délester !!!
Bonjour à tous !!!
Tu as raison : le vaisseau-amiral est en zone de turbulences et le pacha a décidé de délester !!!
Bonjour à tous !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pareil pour moi , j'ai un bug au niveau de mes interventions.
Plus cas attendre que ça passe.
EDIT: A ba non, c'est bon c'est revenue.
Pareil pour moi , j'ai un bug au niveau de mes interventions.
Plus cas attendre que ça passe.
EDIT: A ba non, c'est bon c'est revenue.
Re tous,
Vu que ça persiste,
Est-ce que notre Big Cheff pourrais nous informer si les compteurs sont définitivement perdu ou si ce n'est que provisoire ?
Merci de ta réponse.
A+
Vu que ça persiste,
Est-ce que notre Big Cheff pourrais nous informer si les compteurs sont définitivement perdu ou si ce n'est que provisoire ?
Merci de ta réponse.
A+
UP.
Toujours pas de solution ????
Et pas de réaction de Jeff !!
A+
PS : Ce bug à quelque retombées asser ennuyantes.
Toujours pas de solution ????
Et pas de réaction de Jeff !!
A+
PS : Ce bug à quelque retombées asser ennuyantes.
Salut à tous.
D'autres ne sont touchés aucunement par ce problème,
juste un petit peu de patience qui peut se compter en heures, jours ou semaines, ce qui n'empêche pas à chacun de porter son aide et ses connaissances à qui en veut ou souhaite.
:-D
D'autres ne sont touchés aucunement par ce problème,
juste un petit peu de patience qui peut se compter en heures, jours ou semaines, ce qui n'empêche pas à chacun de porter son aide et ses connaissances à qui en veut ou souhaite.
:-D
Beehhhhh, ça continue... ça passe de 106 à 73 de 86 à 94 etc..
Pourrait pas résoudre ce Bug ?
Salut Jeff , ça commenbce à bien faire...
Si un Modo passe par içi, une explication serait la bienvenue............
Pourrait pas résoudre ce Bug ?
Salut Jeff , ça commenbce à bien faire...
Si un Modo passe par içi, une explication serait la bienvenue............
salut!
ce que je ne comprends pas,c'est que ça touche que certains membres!bizarre en tout cas!
ce que je ne comprends pas,c'est que ça touche que certains membres!bizarre en tout cas!
Bonsoir à tous,
apparemment bug similaire. Perso je crois que mon compteur à sauté ^^ . Ou alors un matin mes anciens 1700 messages reviendrons !
dyllan
apparemment bug similaire. Perso je crois que mon compteur à sauté ^^ . Ou alors un matin mes anciens 1700 messages reviendrons !
dyllan
dis lermite222,pourquoi tu y tiens à tes statistiques?
UP...
Toujours pas de solution ???????
Et Jeff.. qu'en dit-il ?
Alors les Modos, ont répond ou pas ?
A+
EDIT: Encore plus marrant... la dernière fois que je me suis connecté j'avais au allentour de 80 messages et Bing.. J'en ai maintenant 102 à ma première intervention..
ça commence à déconner grave..
Toujours pas de solution ???????
Et Jeff.. qu'en dit-il ?
Alors les Modos, ont répond ou pas ?
A+
EDIT: Encore plus marrant... la dernière fois que je me suis connecté j'avais au allentour de 80 messages et Bing.. J'en ai maintenant 102 à ma première intervention..
ça commence à déconner grave..
salut a tous !
moi, ça va, je ne suis aucunement touché par ça !!!!!
hahahahaha nananinanèèèèreuh !
;-p
moi, ça va, je ne suis aucunement touché par ça !!!!!
hahahahaha nananinanèèèèreuh !
;-p
Up,
Quand je vais voir dans mes intervention je constate également qu'il y a un problème
Sur la page 1 j'ai mes interventions avec renseigner 22 pages et 2123 discutions.
Jusque la page 10 ça se suit logiquement mais à partir de la page 11 il m'affiche
0 discution et plus dintervention ????
Celà étant peut-être la cause des compteurs qui bafouille.
A+
EDIT j'ai vérifié sur les interventions de ^^Marie^^ et c'est le même topo.
Et mon avis, ceux qui ont garder leurs compteurs c'est qu'il ont moins de 11 pages de discutions.
Quand je vais voir dans mes intervention je constate également qu'il y a un problème
Sur la page 1 j'ai mes interventions avec renseigner 22 pages et 2123 discutions.
Jusque la page 10 ça se suit logiquement mais à partir de la page 11 il m'affiche
0 discution et plus dintervention ????
Celà étant peut-être la cause des compteurs qui bafouille.
A+
EDIT j'ai vérifié sur les interventions de ^^Marie^^ et c'est le même topo.
Et mon avis, ceux qui ont garder leurs compteurs c'est qu'il ont moins de 11 pages de discutions.