Pb reception chaine num avec enr sony hxd 890

Fermé
pepino06 - 3 mars 2009 à 13:35
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 3 mars 2009 à 14:41
Bonjour,
je viens d acheter un lecteur enregistreur de marque sony, je rencontre le probleme suivant :
lorsque je veux enregistrer exemple un film sur 13eme rue je vois que cette chaine est en line 2 alors que line 2 est une entre frontal du lecteur je n ai pas la solution pour less faire passer en line1 (branchement du terminal comme figure sur la notice
si quelqu un a la solution svp merci je galere


cordialement
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
3 mars 2009 à 14:41
Bonjour. Il faut connecter comme suit :
Péritel canal+ (Celle du dessus) sur péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessus).
Péritel canal+ (Celle du dessous) sur péritel tv AV1.
Péritel lecteur-enregistreur (Celle du dessous) sur péritel tv AV2.
Tu vérifies également dans le réglage initial de ton lecteur-enregistreur rubrique vidéo in/out de ne pas être sur DECODEUR, si c'est le cas, mettre VIDEO. @+.

Bonjour. Je t'ai mis une réponse que j'ai déjà faite sur le site. Pour afficher L1 en façade de ton enregistreur et ensuite pouvoir enregistrer une chaîne numérique conforme toi au dernier paragraphe.

@+.
0