Probleme reccurent

Fermé
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 3 mars 2009 à 12:34
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 3 mars 2009 à 15:47
je précise qu'ayant poster déjà sur le forum " window " aucun retour ne m'a été fais donc je vient poster ici ou je pense que le sujet sera traité du moins je l'espère

Bonjour,
mon problème quand j'exécute en tant qu'administrateur un programme avec le clique droit sur l'un de mes raccourcis pressent sur mon bureau
, un message m'indique que 'l'explorateur windows a cesser de fonctionner " , un petit laps de temps après mes icônes disparaisse puis reaparaisse
tout mes raccourcis sans exceptions !

j'ai besoin d'aide svp

5 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
3 mars 2009 à 13:12
essaye ca
sur 'ordinateur', click sur 'proprietes', 'parametres syst avancés'
clique sur 'parmetres' dans la fenetre performance, onglet 'prevention de l execution des donneés', activer la prevention des donnees sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en general sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
3 mars 2009 à 13:18
sinon j'ai trouve ca sur google
qui se rapporte a ton prob se serai cette dll qui serai la cause

si vous accédez au gestionnaire de tache, lancer une tache de type "cmd.exe" !

Ceci vous permettra de lancer des commandes de type "dos".

Se placer dans la racine du disque CD /D C:\

Effectuer une recherche DIR /S MYDLL.DLL

Supprimer la DLL correspondante DEL /S /Q MYDLL.DLL

0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
3 mars 2009 à 13:29
merci de ton aide sherred j'ai essayer la première solution et rien n'y fais , je vais essayer pour le DLL

je te tient au courant
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
3 mars 2009 à 13:33
j'ai bien effectuer la recherche correspandant a MYDLL quand je confirme sur entrer voila ce qu'il marque

"le volume dans le lecteur C s'appelle Acer"
le numero de serie du volume est ....
fichier introuvable

:/

merci quand meme de t'avoir demmené pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
3 mars 2009 à 15:47
bizarrement après m'être absenter cet aprém midi , a mon retour j'arrive a ouvrir de nouveau avec clique droit (" ouvrir en tant qu'administrateur ")mes programme pressent sur mon bureau ( les raccourcis )

je comprend vraiment rien ..
0