Supprimer le cheval de troie Kuvos
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
En gravant un film avec Nero un cheval est apparu : Kuvos. Avast l'a detecté et j'ai mis supprimer mais je ne suis pas sur que cela a bien marché.
Autre chose,j'ai aussi gravé avec un autre ordinateur mais cette fois ci avec CD Burner XP , j'ai le meme virus mais cette fois j'ai mis "mettre en quarantaine". Je crois que j'ai fais n'importe quoi!
Merci de m'aider!
En gravant un film avec Nero un cheval est apparu : Kuvos. Avast l'a detecté et j'ai mis supprimer mais je ne suis pas sur que cela a bien marché.
Autre chose,j'ai aussi gravé avec un autre ordinateur mais cette fois ci avec CD Burner XP , j'ai le meme virus mais cette fois j'ai mis "mettre en quarantaine". Je crois que j'ai fais n'importe quoi!
Merci de m'aider!
5 réponses
-
J'ai reussi a supprimer completement celui que j'ai eu avec nero mais celui que j'ai mis en quanrantaine je sais pa comment faire!!!!
-
Merci beaucoup je vais essayer. Est ce que tous les virus et autres que squared trouve il les supprime ou juste il les detecte ?
-
Excuse moi encore mais qu'entends tu par "Tres Longtemps ?" . Beaucoup d'heures, de minutes... ?
-
une analyse peut durer plus ou moins longtemps ce depend du nombre de fichier sur ton pc sinon 1h mini
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -