Supprimer le cheval de troie Kuvos
maxime
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
En gravant un film avec Nero un cheval est apparu : Kuvos. Avast l'a detecté et j'ai mis supprimer mais je ne suis pas sur que cela a bien marché.
Autre chose,j'ai aussi gravé avec un autre ordinateur mais cette fois ci avec CD Burner XP , j'ai le meme virus mais cette fois j'ai mis "mettre en quarantaine". Je crois que j'ai fais n'importe quoi!
Merci de m'aider!
En gravant un film avec Nero un cheval est apparu : Kuvos. Avast l'a detecté et j'ai mis supprimer mais je ne suis pas sur que cela a bien marché.
Autre chose,j'ai aussi gravé avec un autre ordinateur mais cette fois ci avec CD Burner XP , j'ai le meme virus mais cette fois j'ai mis "mettre en quarantaine". Je crois que j'ai fais n'importe quoi!
Merci de m'aider!
A voir également:
- Supprimer le cheval de troie Kuvos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai reussi a supprimer completement celui que j'ai eu avec nero mais celui que j'ai mis en quanrantaine je sais pa comment faire!!!!
Merci beaucoup je vais essayer. Est ce que tous les virus et autres que squared trouve il les supprime ou juste il les detecte ?
une analyse peut durer plus ou moins longtemps ce depend du nombre de fichier sur ton pc sinon 1h mini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question