Comment résilier wanadoo

Fermé
Dida - 22 nov. 2004 à 14:44
 cedricou81 - 8 nov. 2007 à 20:25
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème : je cherche désesperement a résilier mon forfait ADSL 512 pris chez wanadoo pour 24 mois (et oui 24 mois!!!)
Pour diverses raisons je ne peux plus l'assumer et j'en suis tout juste a 6 mois!
Est ce que qq'un connaitrait une astuce pour stopper mon abonnement ou qqun qui aurait eu le meme pb???
Merci de me repondre!

9 réponses

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
22 nov. 2004 à 22:31
pkoi tu veux arreter ton abo lol?
soucis techniks?
si non tu peux telephoner au 0892699114(assistance technik wanadoo)
à plus...
0
phil_telecom Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 1
22 nov. 2004 à 22:51
soucis technic wanadoo 0892699113
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
24 nov. 2004 à 21:43
kes y marche pas sur ta connexion wanadoo?
decris-moi completement la merde k t'as.
on verra...
à plus..
0
wisky > Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
3 déc. 2004 à 20:47
salut,
j ai un probleme sur ma conexion wanadoo depui ek je sui passé en 1024 k(jé vu ke tu pouvé repondre a des kestion sur le forum)en fait il ma parle de mon port usb (bande passante je croi )moi modem est un sagem.
si tu peu maider steplai
merci
0
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement wanado 2024 plus téléphonie en illimité, mais deux mois après le téléphone ne fonctionne toujours pas. J'aimerais résiler WANADOO, afin de pouvoir prendre ailleurs Internet plus téléphonie en illimitée. mais wanadoo n'ont accepté de résilier uniquement la téléphonie. Alors je suis coincée, avez-vous une astuce, pour résiler totalement wanadoo?
Merci d'avance, à bientôt, Titine
0
slt voila moi aussi je désire résilié wanadoo pr allé ché aol mé bon je c pa comen fer je c pa si toi depui le tps ke tu fé d recherche tu a une solution si cela é possibl pe tu me mtr occouren sa serai sympa moi sa fé dja 1an ke j'sui ché wanadoo mé jme sui aboné 2ans é oué encor 1an é jvoudré chanG le + rapidemen possibo dc voila rép moi stp merci allé a++ é encor merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as trouve la solution
0
le siffleur Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 7
9 janv. 2005 à 22:38
Salut. renseigne toi au pres de la fraude et concurence des prix de ta region ils te dirons quoi faire.
0
non toujours pas.
0
je n'ai toujours pas la solution, tout le monde est sur le coup, mon assurance juridique, le directeur de france telecom de ma region, la téléphonie ne fonctionne toujours pas, wana doo reconnait pourtant que c'est un bug informatique qui vient de chez eux. Mais ils reconnaissent jamais par écrit, sourires! toujours de vive voix sur mon répondeur téléphonique.
Un conseil si vous souhaitez la téléphonie en illimité, évitez WANADOO
0
Bonjour,
slt a tous ! ecoutant trés souvent des emission radio sur les probleme de tous les jours ! je peux vous dire que si vous avez un probleme technique vous pouvez resilier pour la simple et bonne raison que vous payer un service !!! et oui !! hors en cas de bug , coupure frequente etc .. vous pouvez contester voir demander meme remboursement des frais telephonique du service technique si celui ne repond pas a vos exigeance ! toute demande doivent etre photocopié et envoyé par a.r avec menace d en referé au mediateur du net ( policier du net qu il n aime pas trop !!! ) a +
0