Inno-Setup - prendre sur internet
kididouille
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite faire un fichier d'install avec "inno setup" . Mon programme a besoin d'autres logiciels pour pouvoir fonctionner. Mais je ne peux pas mettre dans mon install ces autres logiciels (cela prendrait trop de place). je voudrais indiquer à inno setup le chemin internet pour recuperer ces logiciels et les installer pendant l'installation de mon programme.
Comment indiquer à inno setup un *.exe à aller chercher sur internet? et comment lancer ensuite ce *.exe ?
D'avance merci pour vos explications
je souhaite faire un fichier d'install avec "inno setup" . Mon programme a besoin d'autres logiciels pour pouvoir fonctionner. Mais je ne peux pas mettre dans mon install ces autres logiciels (cela prendrait trop de place). je voudrais indiquer à inno setup le chemin internet pour recuperer ces logiciels et les installer pendant l'installation de mon programme.
Comment indiquer à inno setup un *.exe à aller chercher sur internet? et comment lancer ensuite ce *.exe ?
D'avance merci pour vos explications
A voir également:
- Inno-Setup - prendre sur internet
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour,
C'est dans ton "programme " que tu doit faire le nécessaire pour avoir ces extentions (autre appli)
A+
C'est dans ton "programme " que tu doit faire le nécessaire pour avoir ces extentions (autre appli)
A+
Si tu fait un setup je suppose que tu le copie sur un CD ?. Si oui, faire un Autorun sur le CD qui intègre le setup de gtk et le setup de ton appli.
A+
A+
Merci