Programme de gestion de magasin
adelguen
Messages postés
64
Statut
Membre
-
tnt production -
tnt production -
Bonjour,
Je susi entrain de réaliser un programme pour une magasin;
j'aimerai savoir s'il ya qq qui a réalisé quelques choses de paraeil.
La plus grande problème pour moi ç l'alimentation des ma base avec les codes à barre produit: c a d aprés l'alimentation réel de mon stock comment puis-je passer les codes à barres à mon systèmes. est ce que tous les produits de meme type et marque ont le meme code barre.?
merci
Je susi entrain de réaliser un programme pour une magasin;
j'aimerai savoir s'il ya qq qui a réalisé quelques choses de paraeil.
La plus grande problème pour moi ç l'alimentation des ma base avec les codes à barre produit: c a d aprés l'alimentation réel de mon stock comment puis-je passer les codes à barres à mon systèmes. est ce que tous les produits de meme type et marque ont le meme code barre.?
merci
A voir également:
- Programme de gestion de magasin
- Programme demarrage windows - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour,
Pour répondre à tes questions, je dirai que c'est à toi de voir et poser les questions avec le gérant du magasin pour lequel tu fais ce logiciel. Il s'agit clairement de question fonctionnelle, donc la base pour pouvoir rédiger une cahier des charges correct afin de faire une application qui tourne comme il faut.
Pour ce qui est de la composition d'un code barre, si ça peut t'aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_universel_des_produits
Pour répondre à tes questions, je dirai que c'est à toi de voir et poser les questions avec le gérant du magasin pour lequel tu fais ce logiciel. Il s'agit clairement de question fonctionnelle, donc la base pour pouvoir rédiger une cahier des charges correct afin de faire une application qui tourne comme il faut.
Pour ce qui est de la composition d'un code barre, si ça peut t'aider:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_universel_des_produits
slt je suis kirouane yakoub ge suis un gestionere de magasin je veux un logeciel pour mon magasin et je suis un debutents dans le domaine