Access2007

Fermé
aminedella Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 3 mars 2009 à 10:43
aminedella Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 7 mars 2009 à 08:16
Bonjour,
Sous access 2007 j'ai fait une base de donnée clients. Pour chaque clients j'ai plusieurs champs d'informations (identité, gouts, loisir, cv....). Tous les champs sont dans le même table : "Table Clients"
J'ai ensuite créer un formulaire de saisie pour mes nouveaux clients, avec des pages à onglets selon les thèmes d'informations nécessaires.
Ce formulaire me sert aussi à consulter les info d'un client. Il s'appelle tout simplement "formulaire clients".
J'ai par la suite créer un état pour imprimer un fiche résumé pour chaque client. L'état s'appelle "Etat Clients".
Dans mon Formulaire j'ai mis un bouton et je veux imprimer l'état du clients en cours de visualisation.
Mon problème est que cela m'imprime seulement un état vierge ??? l'impression ne me ressort qu'une fiche même si j'ai 200 saisie de clients dans la table mais les champs ne sont pas remplis. Je me bats avec les conditions sql d'impression et je m'en sort pas.
Merci de votre aide.

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
3 mars 2009 à 14:41
Mmmmh... Si tu nous disais ce que tu as mis dans ton sql, tu crois pas que ça serait plus facile pour nous????
0
aminedella Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
7 mars 2009 à 08:16
merci c'est bon j'ai la solution qui était tres simple:
un bouton d(impression d'enregistrement encour
dans son propriété et événement j ai ajouter ouvrirétat et dans condition where j ai ajouté [id]=[Formulaires]![nomdemonformulaire]![id]

id c'est l'identifiant unique de mes enregistrement et la logique qu'il ouvre l'état where le numero du id dans l'état correspend à celui de l'enregistrement en cours dans mon formulaire

et ca fonctionne 100%
0