Impossibilité d'accéder au bios

Flox6212 -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais tout vous expliquer depuis le depart, j'ai acceder une carte son pour avoir un meilleur son et je me suis rendu compte que le chipset audio de depart etait mieux, donc j'ai desinstaller la carte son et maintenant je vut reactiver le chipset par le bios, mais je n'arrive pas a acceder au bios, sa me marque que je dois appuyer que del pour acceder au bios, je le fais et sa lance windows. ma carte mere est une asus P5Q pro. Pouvez vous m'aider?
A voir également:

12 réponses

Voix interieur

Bonsoir,
Normalement tu n'a pas à aller dans le bios pour ca (a moins que tu l'ai désactivé dans le bios avant l'install de la nouvelle carte).
Si tu n'a pas desinstaller le chipset, il devrai toutjours marcher normalement (meme si tu as retiré la nouvelle). Sinon essaye de reinstaller le pilote du chipset, ca devrait resoudre le probleme
0
flox6212

Binnn apparement non, le chipset est pas detecté par ma carte mere donc je penses qu'il est desactiver, j'ai essayer d'installer les drivers du chipset et sa marche pas :/ sa l'installe mais pas de son
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

bonjour,
pour aller dans le bios,tu dois appuyer sur delete en touches rapides plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il t'indique entering set up au bas de l'ecran.
tu dois commencer à appuyer aussitôt que tu pèses sur ton bouton pour démarrer ton ordi.
a+
0
Voix interieur

le vois tu dans gestionnaire des peripheriques?
0
flox6212

dans le gestionnaire je vois sa
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://ups.imagup.com/02/1236064356_codec.jpg[/IMG][/URL]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voix interieur

telecharge everest home edition
fais un rapport everest
et determine quel est le nom de la carte son integré
puis tu touvera son pilote exact sur un site (touslesdriver.com)
0
flox6212

Quant je vais dans everest---> carte mere ----> chipset il me met rien , a SPD non plus
0
Voix interieur

fait plutot un rapport complet
0
Voix interieur

clique sur rapport
rapport html ou text brut
0
flox6212

C'est fait , jvais voir dans quel endroit? car il me met plein de lignes ^^
0
Voix interieur

c'est dans les premiere ligne apres carte mere etc
normalement il y a marqué 'carte son' ou un truc qui y ressemble
0
flox6212

c'est possible que tu m'ajoute sur msn? sa sera plus facile flo62129@hotmail.fr
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonsoir

il y a de forte chances que les drivers du chipset audio ne soient pas installés car je vois que des pilotes générique audio y sont. voici la page de telechargement d'asustek :http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Il suffit de mettre p5q pro à "selectionner le produit à installer" pour acceder à tous les drivers pour cette carte.
Profites en pour mettre à jour tes drivers ainsi que mettre tout tes périphériques systèmes en bon ordre
0