A voir également:
- Cheat css
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Gta 4 cheat code - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Bully cheat codes pc ✓ - Forum Jeux PC
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
25 réponses
si tu veux êtres banni , vas-y cheat ! xD . Non sérieux c'est largement mieux sans cheat , crois moi !
mon po cheat enfin cheat (( un viseure plus petit )) jvoudrai bien avoir comme luii mais lui il a une page qui se mais quand il ouvre css mais moii nah je c est po ou la trouver :S
Mon pot cheat enfin cheat (( un viseure plus petit )) jvoudrai bien avoir comme luii mais lui il a une page qui se mais quand il ouvre css mais moii nah je c est po ou la trouver :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est la console !! si tu veux l'activée il faut que tu ailles dans steam>>>mes jeux>>>clike droit sur "css" >>>propriétés>>>définir les options de lancements >> et la tu tapes "-console" (avec le "-") aprés sa, tu lances le jeu (css) et tu vas dans option (ou on modifie les touche pour jouer) et tu fais options avancées et tu coche "console" et la , tu redémarre "css" et tu as ta console =D
"L'amour est une très belle chose mais l'envie de chier passe avant tout" by me =D
"L'amour est une très belle chose mais l'envie de chier passe avant tout" by me =D
tu me dit de faire sa : team>>>mes jeux>>>clike droit sur "css" >>>propriétés>>>définir les options de lancements >> et la tu tapes "-console" (avec le "-") aprés sa, tu lances le jeu (css) et tu vas dans option (ou on modifie les touche pour jouer) et tu fais options avancées et tu coche "console" et la , tu redémarre "css" et tu as ta console =D
mais je n est pas definir les option de lancements :S
mais je n est pas definir les option de lancements :S
quand tu fait propriétés, tu as des onglets (général,mises a jours,fichier locaux, langue) tu le vois sa ?^^ on va y aller par étape
oué!! bien joué ! âpres sa , tu lances "css" et tu vas dans options (pour régler les touches ) et tu fait ".option avancées" et tu coches console =D et même changement d'armes rapide , c'est mieux pour jouer =D