Programme .bat au démarrage
camille18
Messages postés
321
Statut
Membre
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai crée un programme .bat et je voudrais qu'il s'active automatiquement au démarrage de l'ordinateur, sachant que j'ai windows XP.
J'ai essayé avec autoexec.bat mais je n'y arrive pas :s
Merci de m'aider. :)
voici mon problème :
j'ai crée un programme .bat et je voudrais qu'il s'active automatiquement au démarrage de l'ordinateur, sachant que j'ai windows XP.
J'ai essayé avec autoexec.bat mais je n'y arrive pas :s
Merci de m'aider. :)
A voir également:
- Programme .bat au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
27 réponses
Oui Oui biensur. Mais quand tu ouvres un Archive SFX, elle ne s'ouvre pas avec Winrar (d'apres mes connaissances).
Alors, tu as bien suivis la vidéo?
Alors, tu as bien suivis la vidéo?
oui mise a par que je peux mettre aucun icones et que j'ai mis directement mon programme bat au lieu de traitement de texte :)
merci de tes réponse :p
merci de tes réponse :p
hmmm
juste si tu pouvais me dire comment trouver des icones qu'on peut mettre se serais pas de refus :p
merci bcp :)
juste si tu pouvais me dire comment trouver des icones qu'on peut mettre se serais pas de refus :p
merci bcp :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Eu aufet, tu peux changer les icones? En allant dans Propriété, etc ... ? Si oui, telecharges IcoFX, un petit FreeWare pour créer tes propres icones ;-)