Programme .bat au démarrage

camille18 Messages postés 321 Statut Membre -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai crée un programme .bat et je voudrais qu'il s'active automatiquement au démarrage de l'ordinateur, sachant que j'ai windows XP.
J'ai essayé avec autoexec.bat mais je n'y arrive pas :s
Merci de m'aider. :)
A voir également:

27 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui Oui biensur. Mais quand tu ouvres un Archive SFX, elle ne s'ouvre pas avec Winrar (d'apres mes connaissances).
Alors, tu as bien suivis la vidéo?
0
camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

oui mise a par que je peux mettre aucun icones et que j'ai mis directement mon programme bat au lieu de traitement de texte :)
merci de tes réponse :p
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En résumé, c'est reglé ton affaire ? Je voudrais pas te laisser rentrer bredouille :-S
0

hmmm
juste si tu pouvais me dire comment trouver des icones qu'on peut mettre se serais pas de refus :p
merci bcp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. Eu aufet, tu peux changer les icones? En allant dans Propriété, etc ... ? Si oui, telecharges IcoFX, un petit FreeWare pour créer tes propres icones ;-)
0

jvais essayé sa mais sinn je me débrouillerais merci bcp bcp de ton aide :)
si ya un truc qui va pas je continurais a poser des questions donc si tu veux tu peux surveiller cette article ;)
encore merci pour ton aide et bonne soirer :)
0

Bonne soirée à toi aussi ;-)
Azyack@Live.Fr
Sa peut t'être utile
0