Help dofus
lalalolo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lalalolo Messages postés 11 Statut Membre -
lalalolo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je crois savoir qui veut m'aquer je vous raconte un ami se fait haker je lui dit que j'ai vendu flamiche et que j'ai bk de k je peut lui en passé mais maleuresement je me suis trompé de canal j'été en cbt avec un gars il ma dit si jen avait encore je lui et menti en diasant non mais je crois que il hak merci d'avance et j'aimeré aussi changé ma réponsse secret car j'ai ecri nimp expl rgqvfergfserfg
je crois savoir qui veut m'aquer je vous raconte un ami se fait haker je lui dit que j'ai vendu flamiche et que j'ai bk de k je peut lui en passé mais maleuresement je me suis trompé de canal j'été en cbt avec un gars il ma dit si jen avait encore je lui et menti en diasant non mais je crois que il hak merci d'avance et j'aimeré aussi changé ma réponsse secret car j'ai ecri nimp expl rgqvfergfserfg
A voir également:
- Help dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Dofus 1.29] Serveur Privé , Erreur ! - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Je sais ! Mais peut être que si on comprendrait ce que tu écris , on pourrait te fournir une réponse non ?
Donc il faut peut être réfléchir avant de faire des smileys et venir se plaindre qu'il n'y à pas de réponses... -_-"
Donc il faut peut être réfléchir avant de faire des smileys et venir se plaindre qu'il n'y à pas de réponses... -_-"
dac bon en gros j'ai dit a un gars sans faire expret que j'été blindé de tune et dep se matin il me déco ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A quoi ca t'avancerait ???
Et je vois pas sur quel lien tu pourrais mettre son nom !!!
Ca n'a aucun sens !!!
Et je vois pas sur quel lien tu pourrais mettre son nom !!!
Ca n'a aucun sens !!!
bah quelquin a qui le dire ou un lien pour changer mot de passe mais j'ai oublier question et réponce ma question c'estét dans le genre eriqghfiyg
^^ non pour changer de mot de passe mais me rapelle plus de question et réponce j'avais écrit nimpe ><