Moi gros bleu

terinet -  
 terinet -
Bonjour,j explique j avais wmp hier mais qd j ai ouvert pour 1 blaque que j ai reçu il m as demander si je voulais 1 mise a jour j ai dit oui et j ai tout perdu en reponse il me dit mon windows n est pas authentique plus aucun moyen de telecharger pour voir je sais pas koi faire suis 1 gros bleu merçi de m aider

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

salut

Tu a une version de windows "pirater" qui n'a pas de licences.

Donc soit tu achète une licence, soit tu passe a un système autre, libre et gratuit?
0
terinet

merçi pierrecastor mais j ai achete mon portable d occas si tu me dit comment faire je te suis
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Yop

Sous ton portable, a tu une étiquète ressemblant a ceci ? http://i13.ebayimg.com/08/i/000/c7/ae/ab11_1.JPG

A tu une partition de restauration sur ton PC ?
0
terinet > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je vois rien excuse moi
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > terinet

Donc pas d'autocollant, ni de partition de restauration.

Donc tu n'a légalement pas le droit d'avoir Windows sur ton PC

Donc soit tu achète une version de windows légal (si tu est étudiant français, tu doit pouvoir avoir Window gratos)

Soit tu migre vers GNU/linux, qui est libre.
0
terinet > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu n as pas 1 programme ki peux remplacer wmp ? pour xp merçi
0
terinet

en fait j ai 41 ans et j ai plein d etiquette en dessous mais je vois rien je suis en belgiqueet je comprend rien
0

Donc tu n'a rien vu qui ressemble à ça : http://i13.ebayimg.com/08/i/000/c7/ae/ab11_1.JPG

coller n'importe ou sur le PC ?
0
terinet

je vois aucune etiquette qui ressemble a ça je sais plus quoi faire il demande 142 euros hic
0

Qui te demande 142€ ?

Comment a tu eu le problème exactement ?

Essaye de faire les mise a jours : http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0

justement qd j ai ouvert wmp il m as demander 1 mise a jour j ai accepter et hop plus rien et c microsoft qui me demande autant pour juste media player
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > terinet

Mes a jour tout windows, avec les 3 service pack.

Ca devrait allez mieux, je pense.
0

merçi pierrecastor mais j ai inscrit gros bleu donc comment faire ? si pas trop compliqué c ok
0