PS3 bloqué help !
pictom41
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer linux yellow dog 6.1 sur ma PS3.
Tout vas bien, j'ai formater, il a trouvé atheros.self etc...
Sa se lance tout va bien et tout d'un coup Error execute command : jailbreak ou un truc comme sa et il ne veux plus rien éxécuter, même si j'appuie Installtext ou install ,j'ai donc redémarrer ma PS3 et rester le doigt appuyer sur le bouton allumage pour entendre 2 bip.
Voila et je me pose donc la question : Comment puis-je résoudre le problème d'installation ?
Help svp
J'ai essayé d'installer linux yellow dog 6.1 sur ma PS3.
Tout vas bien, j'ai formater, il a trouvé atheros.self etc...
Sa se lance tout va bien et tout d'un coup Error execute command : jailbreak ou un truc comme sa et il ne veux plus rien éxécuter, même si j'appuie Installtext ou install ,j'ai donc redémarrer ma PS3 et rester le doigt appuyer sur le bouton allumage pour entendre 2 bip.
Voila et je me pose donc la question : Comment puis-je résoudre le problème d'installation ?
Help svp
A voir également:
- PS3 bloqué help !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Bah si je sais comment faire sa va aller vite maintenant.
Mais comment on fait pour l'installation ?
Mais comment on fait pour l'installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh oui sa je l'avait déja fait tout est bon j'ai réussi a revenir au XMB mais comment réussir a soigner l'install de linux ?