Achat RAM

Zell* Messages postés 88 Statut Membre -  
Zell* Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens de formater un ordinateur assez vieux (2001 je crois) et je lui est rajouter un DD. Seulement depuis il est très long pour toutes taches je penses donc acheter une barette de RAM mais je ne c'est pas trop comment m'y prendre. SI vous pouvez maider..

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

quelle est la ref de ton PC ou de ta carte mère ???
0
Zell* Messages postés 88 Statut Membre 1

Je vais essayer de l'ananlyser avec aida32 je te tiens au courant 5 petite minutes ^ ^
0

Ma carte mère est une DFI AD75
Faut 'il d'autre infos ?
0

voici les RAM qu'il te faut
https://www.ldlc.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci c'est gentil mais comment savoir qu'elle taille prendre Entre du 1 Go 512 etc...

A part le prix bien entendu ^ ^
0

étant donné que tu as 3 slots de RAM sur ta carte mère, tu pourrais mettre 3 barrettes de 1Go en PC2700 (les plus rapide et en enlevant celle que tu as déja) de même marque pour éviter toute incompatibilité et que ta carte mère supporte 1Go par slot. Et la déjà il permettra d'être moins long, et sollicitera moins le disque dur quand car ta RAM ce rempli moins rapidement. Et la tu sera aux max des capacité de ta carte mère du côté des RAM.
0

Oui mais tout cela coute très chers..Si j'en rajoute une de 512 Est ce que sa n'irait pas un peux mieux déja ?
0

si bien sur ça ira déjà mieux.

0

D'accord je te remerciede m'avoir aidé. Je te tiendrais au courant !
0

Alors j'ai finalement acheté une barrete de RAm Infinéon seulement lorque j'analyse mon pc avec AIDA32, ma barette est dans la catégorie Carte mère et comme sous catégorie SPD. Qu'elle est la différence entre SPD et mémoire.

On me dit toujours qu'il faut que j'achete plus de méoire...

Merci d'avance
0