Mon telephone peut il me servir de modem? lionnel_lion1989 - Dernière réponse le 4 mars 2009 3 réponses Bonjour, j ai un mobile sony ericsson et je voudrais savoir s'il peut me servie de modem pour que je puisse me connecter sur le net?merci d avance !Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Wassimos15 C quel modéle? lionnel_lion bjr c est gentil de votre part de me porter un coup de main.ofet c est un sony ericsson t68i Réponse 2 / 3 huzeyfedu69 faut voir le model pck si c edge tu va pa aller loin avec mai umts ou un hdspa la sa dvien pluto pa mal Mai fo avoirr labonemen avec Réponse 3 / 3 huzeyfedu69 hihi tu va pas aller loin avec mais nulle part tros vieu !!! Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Wassimos15 C quel modéle? lionnel_lion bjr c est gentil de votre part de me porter un coup de main.ofet c est un sony ericsson t68i
lionnel_lion bjr c est gentil de votre part de me porter un coup de main.ofet c est un sony ericsson t68i
Réponse 2 / 3 huzeyfedu69 faut voir le model pck si c edge tu va pa aller loin avec mai umts ou un hdspa la sa dvien pluto pa mal Mai fo avoirr labonemen avec