Xp transparent

Résolu
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise windows xp et j'ai vu qu'il y avait un xp un peu transparent un peu du style moderne et j'aimerai connaitre son nom pour essayé de le télécharger
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne peux pas télécharger un version modifiée d'Xp, ni même une version originale car c'est illégal...

2° Tu peux par contre essayer de trouver un pack de modification esthétique pour Xp, c'est légal et gratuit.

Tu tapes "bricopack xp" dans Google et tu trouveras sans doute ton bonheur... Bricopack Xp

Bonne recherche!
1
@ECLYPSE@ Messages postés 56 Statut Membre 11

Bonjour,
Tu parle du mode aero de windows vista.
0
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci
0
Utilisateur anonyme

Dis nous quand même si tu as trouvé ce que tu cherchais...

Bonne soirée! @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

enfaite c'est bon ça s'appel xp royal et je l'ai sur mon ordi j'en suis fiere mais y a rien d'illégal
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un Bricopack ou équivalent non, ça n'a rien d'illégal.

Si c'est un Windows complet que tu as téléchargé comme ça, si, c'est totalement interdit et illégal ;-)
0

non c'était le theme mais normalement il y a rien d'illegal
voila le site ou je l'ai télécharger : https://royale-theme.fr.softonic.com/
0
Utilisateur anonyme

C'est le thème, c'est 100% légal, merci pour le lien!! ;-) @ ++
0

toi aussi tu voulais le lien?
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est pour les autres qui cherchent la même chose que toi ;-)
0

ok
0