Xp transparent
Résolu
sevancc
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevancc Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise windows xp et j'ai vu qu'il y avait un xp un peu transparent un peu du style moderne et j'aimerai connaitre son nom pour essayé de le télécharger
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Xp transparent
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
Salut
1° Tu ne peux pas télécharger un version modifiée d'Xp, ni même une version originale car c'est illégal...
2° Tu peux par contre essayer de trouver un pack de modification esthétique pour Xp, c'est légal et gratuit.
Tu tapes "bricopack xp" dans Google et tu trouveras sans doute ton bonheur... Bricopack Xp
Bonne recherche!
1° Tu ne peux pas télécharger un version modifiée d'Xp, ni même une version originale car c'est illégal...
2° Tu peux par contre essayer de trouver un pack de modification esthétique pour Xp, c'est légal et gratuit.
Tu tapes "bricopack xp" dans Google et tu trouveras sans doute ton bonheur... Bricopack Xp
Bonne recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite c'est bon ça s'appel xp royal et je l'ai sur mon ordi j'en suis fiere mais y a rien d'illégal
Si c'est un Bricopack ou équivalent non, ça n'a rien d'illégal.
Si c'est un Windows complet que tu as téléchargé comme ça, si, c'est totalement interdit et illégal ;-)
Si c'est un Windows complet que tu as téléchargé comme ça, si, c'est totalement interdit et illégal ;-)
non c'était le theme mais normalement il y a rien d'illegal
voila le site ou je l'ai télécharger : https://royale-theme.fr.softonic.com/
voila le site ou je l'ai télécharger : https://royale-theme.fr.softonic.com/