Probleme avec windows live messenger

soony -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème avec msn , a chaque fois que je me connecte une fenêtre apparaît après mettre connecter en disant que " windows live messenger a rencontrer un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
j'ai déjà essayer de désinstaller mais rien a faire le problème persiste avec toute les version d'msn

merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour soony,
Le plus simple est de procéder à la réinstallation !!
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici
Cordialement.
2
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Bonjour,

J'ai vu ça hier sur commentcamarche, ça peut peut-être résoudre ton problème.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3713 fichier corrompu ou manquant
0
soony

Bonjour glg29,
merci bocoups pour votre aide!
0
soony

Bonjour,
désolé mais sa ne marche toujours pas ^^
que faire? S.V.P
merci d'avance pour vos réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soony

merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour soony,
Si tout fonctionne, ne pas oublier de passer en Résolu, s'il te plaît, merci.
0
Profil bloqué

**Salut ! **
**Aidez-moi svp ** (Probléme avec msn 2009 )
- J'ai un problème quand je termine les discutions avec des contacts je ferme la fenêtre mais elle reste dans la barre d'outils,et si je clique dessus ça ne s'ouvre pas,comment faire pour résoudre ?
et aussi un autre problème :
- Quand mon statut est occupé ou absent ou inactif parfois même disponible mon msn se déconnecte tout seul,comment faire pour qu'il ne se déconnecte pas ?
0