Cables d'alimentation

Cr4sH -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis peu j'ai des problème de bande passante insuffisante. Pourtant j'ai un modem Ethernet et apart ma souris de gamer et un vieux clavier rien n'est branché.

J'ai regardé ma tour et derrière il y a mon câble d'alimentation avec des broches que j'encastre et que je relis a la prise électrique. Mais en fait j'ai l'impression que je peux brancher deux câbles. Mais le 2eme doit pas avoir de broches car la prise les a déjà, il me faut donc un câble avec des trous pour les broches de la prise.

Est ce une prise inutile? je me demandais si le fait d'avoir qu'un câble de brancher me faisait perdre de l'alimentation ... Si c'est pas le cas bah je rachèterais une alimentation.

PS : Celle ci c'est une Pentium IX ATX 480. Ma cg est une 8600 GT et j'ai un proc AMD athlon 64 dual 4400+ 2.3 GHz.

En espérant avoir été compris ...

Cordialement Cr4sH.

3 réponses

Utilisateur anonyme

quel est le rapport entre la configuration de ton ordinateur et ta bande passante ??
0
Cr4sH

Si je suis ici c'est que je ne sais pas mais je préfère donner plus d'informations que pas assez.
0
Cr4sH

UP
0
Utilisateur anonyme > Cr4sH

Ta bande passante correspond à ta connexion internet pas à ta configuration.

Télécharge et installe ccleaner lance une analyse et supprime tout ce que le logiciel te propose.
0
Cr4sH

Depuis quand la connexion a un rapport avec les ports usb?
0
Utilisateur anonyme

pourquoi tu me parles de port USB
0