Imprimante hp 3055

Fermé
HV - 2 mars 2009 à 13:52
 schumy - 21 févr. 2011 à 12:13
Bonjour,
j'ai une imprimante hp laserjet 3055 qui me met le message suivant :pas réc.papier appuyez sur enter
et cela fait que je n'arrive pas à imprimer aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

problème résolu, j'avais un plastique rigide transparent bloqué dans l'avaleur manuel que je n'avais pas vu ... !!!

le pas rec. papier doit signifier pas reconnaissance papier donc cherchez le problème au niveau de l'avaleur
5
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
2 mars 2009 à 13:54
Hello,

Tu as appuyé sur Enter ?

Au pire éteint la complètement quelques secondes et rallumes-la.
1
slt neogenesis
j'ai fait tout ce que tu dis mais c'est le même problème
aide moi svp
0
j'ai le problème, impossible de faire fonctionner mon imprimante, merci de votre aide
0
j'ai exactement le meme probleme il s'agit d'une HP3055 aussi. Mon imprimante est complètement bloquée depuis hier avec ce meme message. J'ai éteint et rallumé: toujours le même message. historique : J'ai placé une cartouche d'encre , l'imprimante a fait 2 bourrage papier. Puis j'ai eu ce message "pas rec. papier appuyez sur (enter)
Merci de votre aide !!
0
bonjour,

j'ai le même probleme et il ne s'agit pas de papier coincé !
Déjà je comprends pas la signification de ce message.
Ensuite j'ai éteind et rallumé plusieurs fois mais rien ne change

HELP PLEASE
0
Il faut sortir la cassette chargeur papier et ouvrir le volet de chargement manuelle papier petit format juste au dessus de la cassette.
Voir les vignettes ainsi dégagées indiquant la maneuvre d'inclinaison vers le bas du plateau (couleur gris) permettant de dégager le morceau de papier coincé entre le plateau et les rouleaux.

Cela régle le problème.
0