Win32.worm.... C pas juste!

Leprechaune -  
 Leprechaune -
Volà moi je suis nulle en ordi et g eu un virus type Worms apparement tt est clean ms je reçois un message qd j'allume mon ordi "erreur chargement windows/bxxs5.dll Module spécifié introuvable"!
De plus les infos sur mon ordi se contredises Il ne reconnait pas d'antivirus ms Norton est activé Internet marche nickel ms le réseau est introuvable ou limité C koi ce delire Est ce que mon ordi est a 100% de c capacité qd meme?
Un ptit coup de main please!!

7 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

nettoie ta base de registre avec regseeker

http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
0
Leprechaune

J'ai essayé mais je n'arrive pas à telécharger ce truc
Je c je suis vraimt pas douée ms on fait comt alors???
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

file: %windows%\bxxs5.dll <-- spyware
http://www.spynet.com/spyware/spyware-BookedSpace.aspx

erreur chargement windows/bxxs5.dll Module spécifié introuvable <-- tu es sûre qu'en décochant ce programme dans "msconfig" + en faisant clic/droit sur ce message "ne plus afficher ce message" ça ne suffit pas? peut être que ton antivirus l'a déjà viré....
voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1053451-bxxs5-dll-introuvable

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Leprechaune

Bon alors Je crois que ça avance!
G téléchargé Ad-aware se personnal G scanné l'ordi ça a bien du tt supprimer puisque je n'ai plus le petit message erreur chargemt windows/bxxs5.dll.... Mais g encore 2 petites questions (j'en profite vs etes sympa!)
G dejà Norton antivirus est ce compatible avec Ad-aware se personnal Parcequ'on ma dit q 2 antivirus en meme tps c mauvais et 2 Prkoi mon centre de securité dit kil ny a pas d'antivirus installé alors q Norton est activé
Je c c long tt ça ms g besoin d'aide!
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

il se peut que ta version de norton soit trop ancienne, c'est pourquoi le centre de sécurité de sp2 ne la reconnait pas.

tu as qu'elle version?

celà ne veux pas dire pour autant que ton antivirus n'est pas opérationnel.

si tu ne veux plus être alerté a tort vas dans le centre de sécurité et modifie la façon dont le centre de sécurité te prévient (dans la liste sur la gauche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
adaware et spybot n est pas un anti virus mais des anti spy donc pas de soucis

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Utilisateur anonyme

bonsoir Leprechaune

centre de securité<-- qu'est ce que c'est ça, qui t'avertit que tu n'as pas d'antivirus? essaye de réinstaller Norton peut être

Hello Balltrap, ça va t'il? (je suis sur le mm post que toi sur Hardware (le search invisible.... lollll)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Leprechaune

Ben franchemt les mecs (je ne pense pas m'adresser à des filles) Vous assurez! Me voilà renseigner et pr les ptits trucs kil reste à fer je pense que je m'ne sortirais
Vous etes euh .... une benediction q chaque debutant(e) com moi devrait avoir au fond d'1 tiroir lol
En vous remerkiant et a + (enfin pas trop qd meme)
0