Probème dans un Form Access.

Fermé
thesimx Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 13:30
thesimx Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 14:03
Bonjour,

J'ai un problème avec un Form, je vous explique.

1) J'ai quelques Zone de Liste qui prennent leurs données par requête SQL.
2) Et quelques autres Zone de Liste qui prennent leur valeur en fonction de la valeur d'autre Zone de liste
3) Et une troisième catégories qui reprend aussi sa valeur par rapport à la deuxième catégorie donc, il prend ses données par rapport au résultat de la requête qui est aussi pris par rapport au résultat de l autre requête.

Et mon gros problèmes, c'est que cette troisième catégorie focntionne une fois sur 3. Je dois souvent recharger le formulaire pour les avoir au bout de 4 ou 5 réouverture / Fermeture...

Si quelqu'un sait de quoi sa peut venir.

Encore quelques précisions:

1 ) = Une liste déroulable ave le nom des clients. ( NomClient )
2 ) = 19 Zone de listes qui réagissent par rapport à la liste des clients du dessus avec une fonction

Sub NomClient_Change()
tousleschamps.Requery
En Sub

3 ) = 19 Zones de listes qui prendraient la valeur des 19 dernières Zone de Liste en paramètre dans sa requête.
Eux aussi sont recalculés quand on change le NomClient

Merci d'avance si quelqu'un a une idée. Et bon Mois de Mars !

1 réponse

thesimx Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 14:03
Personne ne sait m'aider = ( ?
0