Erreur d'Installation msn 2009

Fermé
Meyl - 2 mars 2009 à 13:14
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 7 nov. 2009 à 23:53
Bonjour,

Je n'arrive pas a télécharger le nouveau msn 2009. J'ai tout essayer mais sa me met toujours une erreur !
Quand je vais dans configuration requise et que j'execute sa me met :

" Vous êtes en train d'installer d'autres programmes
veuiller patientez jusqu'à la fin.., puis ressayer
erreur : in_use:0x80280006
Etapes suivantes : Vous ne pouvez pas installer ou supprimer des programmes windows live tant que d'autres programmes sont en cours d'installation.

Est-ce que vous pourriez m'aidez svp je ne c'est plus quoi faire ! :/

Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 mars 2009 à 13:20
salut
redémarre ton pc ensuite essaye a nouveau et dis moi si tu as toujours le même pb
1
Sa marche toujours pas tous les programmes ont été installer sauf "messenger" et quand je clique sur ressayer sa me met "vous êtes en train d'installer d'autres programmes.." alors que j'installe rien.
J'ai tout essayermais la je vois plus que faire ??

Merci d'avance !
0
Sa marche toujours pas ! Tous les programmes ont marcher sauf "Messenger".
1
Quand je clique sur ressayer sa me met :
Vous êtes en train d'installer d'autre programmes ...
Alors que j'installe rien ..

J'ai vraiment bezoin d'aide svp !
1
manal anagam
15 mars 2009 à 15:37
j'ai le meme problème il me mettentt vous ne pouvez pas télécharger car vous êtes entrain de télécharger d'autres choses pendant que je télécharge rien
1
Oui sa me le met aussi et je pas comment faire j'ai tout essayé !!
quelqu'un peut il nous aidez svp ??
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 nov. 2009 à 23:53
bonsoir
Je te passe les dernière infos que l'on m'a données pour certain msn 2009 fonctionne très bien pour d'autres non , voici ce que l'on m'a conseillé :

Enfin concernant votre question sur MSN, il n'existe pas de réponse magique, chaque cas est différent. Chez moi MSN tourne sans problème, mais il peut exister des centaines de raisons pour qu'MSN pose problème. La première est souvent l'état du système windows. Un pc qui a trop "subit de non maintenances diverses" est probablement la première cause des soucis.
La soluton passera par un nettoyage via CCleaner, désintallation des programmes inutiles, défragmentation etc. Mais ce n'est pas l'unique possibilité, tout dépendra des symptômes.

J'espère que ceci vous aidera un peu.:-)

Ci plus bas un exemple de nettoyage de base


Alors à tenter après les scan antirirus et malware.

1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisée.
2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).
3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)
4) redémarrer
5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag gratuit (disponible dans la logithèque CCM), (attention ça peut prendre du temps selon le pc, la taille des disque etc.)
6) redémarrer.

Tester votre machine. :-)

bon courage et merci à madmyke
ps : je pense qu'il faut aussi complétement désinstaller msn avant d'installer 2009
1