A voir également:
- Mon site est ok : merci pour votre aide !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:29
2 mars 2009 à 11:29
lu
c'est pas mal du tout.
Essaye de ne pas ouvrir trop de page _blank.
A+
c'est pas mal du tout.
Essaye de ne pas ouvrir trop de page _blank.
A+
Merci d'avoir jeter un oeil !
Pourquoi ? les pages blank ?
Effectivement j'en ai pas mal... à chaque fois que j'ai une nouvelle histoire, ça s'ouvre dans une nouvelle page !
Tu me le conseilles pas ?
J'aurai aimé faire un seul et même livre, avec toutes les histoires à suivre, mais je n'ai pas trouvé la manip pour cliquer sur les titres une fois qu'on est dans la table des matières...
Pourquoi ? les pages blank ?
Effectivement j'en ai pas mal... à chaque fois que j'ai une nouvelle histoire, ça s'ouvre dans une nouvelle page !
Tu me le conseilles pas ?
J'aurai aimé faire un seul et même livre, avec toutes les histoires à suivre, mais je n'ai pas trouvé la manip pour cliquer sur les titres une fois qu'on est dans la table des matières...
a chaque blank cela ouvre un onglet, au final au bout de quelques secondes sur ton site il ne faut pas que l'utilisateur se retrouve avec une dizaine d'onglets.
donc mieux utiliser le blank quand vraiment c'est une partie du site annexe et qui peu être consulter en même temps que le reste du site. Et conserver le self, pour tout le reste. L'utilisateur pourra toujours revenir en arrière par le menu pour choisir autre chose.
donc mieux utiliser le blank quand vraiment c'est une partie du site annexe et qui peu être consulter en même temps que le reste du site. Et conserver le self, pour tout le reste. L'utilisateur pourra toujours revenir en arrière par le menu pour choisir autre chose.