Recherche une amie

coreen -  
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt j m apel iliase j s8 a la recherche d une amie .amitie durable et sinser ecrit moi on a parlera le reste a plus rps

4 réponses

renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67

lloll va sur meetic c est la porte d a coté
1
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bon, c'était peut-ertre pas la peine de le dire 3 fois, mais sinon c'est clair, go meetic
0
renard101 Messages postés 902 Statut Membre 67 > dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le probleme c est qu en ce moment ccm bug po mal alors voila le pourquoi mon message est posté 3 fois regarde les autre topic c est pareil

mais désolé quand meme ;)

@+
0
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > renard101 Messages postés 902 Statut Membre

t'inquiete, je me doutais bien que c'était pas volontaire (je sais que le site bugge pas mal pendant les vacances, surement les suppressions massives de message comme ceux ci)
tu peux contacter les modos avec le triangle jeune en leur demandant de supprimer les doublons, je l'ai déja fait, il le font sans problème
0

0

0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

+1 renard101
et de plus pas de langage sms ici merci
0