Logitech G51
Résolu
titi91
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je suis interressé par le logitech G51 mais je posssede un Z2300 voici les caractéristiques
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/LOGITECH/1982-Enceintes-2-1-Logitech-Z-2300.htm
Le logitech G51 est certes moin puissant mais je suis un gamer donc je ne sais pas quoi choisir.Garder mon 2.1 ou changer pour le G51.Voici ca configuration
http://www.abcelectronique.com/...
Quelqu'un pourrait m'aider svp??? entre le Z2300 et le g51 je suis partagé...
Merci d'avance
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/LOGITECH/1982-Enceintes-2-1-Logitech-Z-2300.htm
Le logitech G51 est certes moin puissant mais je suis un gamer donc je ne sais pas quoi choisir.Garder mon 2.1 ou changer pour le G51.Voici ca configuration
http://www.abcelectronique.com/...
Quelqu'un pourrait m'aider svp??? entre le Z2300 et le g51 je suis partagé...
Merci d'avance
A voir également:
- Logitech G51
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
J'adore jouer également et j'ai un tout petit 5.1 mais vraiment suffisant ! le Logitech 5.1 X-530.
Je te dé conseil un 2.1, le son ne sera que de face et tu te lassera très vite. Prend le 5.1 la diffusion étant plus importante tu as vraiment un effet d'immersion dans le jeux. Tu pourra également affiner tes réglages pour tes films, musiques ....etc
dyllan
J'adore jouer également et j'ai un tout petit 5.1 mais vraiment suffisant ! le Logitech 5.1 X-530.
Je te dé conseil un 2.1, le son ne sera que de face et tu te lassera très vite. Prend le 5.1 la diffusion étant plus importante tu as vraiment un effet d'immersion dans le jeux. Tu pourra également affiner tes réglages pour tes films, musiques ....etc
dyllan
Moii franchement j'ai acquis le G51 pour noel et je peux te dire qu'il est tres peroformant ...
Il posséde meme un mode matrix permettant de generer un son 5.1 à partir d'un son 2.1 ... :p
Par contre ne prend pas le X-530 : Pas trop performant ou plutot un bon son mais pas de mode qui permet le 5.1 ... Car en jeux il a du 5.1 mais quand il ecoute de la musique ... il est qu'en 2.1 ... Donc c'est nul !!!
En plus tu peux habillé tes satellites avant et arriere grace a une plaque en plastique a devisser et un programme a telecharger sur Logitech.com tu peux te creer tes propre habillage ... :D
Bye
Il posséde meme un mode matrix permettant de generer un son 5.1 à partir d'un son 2.1 ... :p
Par contre ne prend pas le X-530 : Pas trop performant ou plutot un bon son mais pas de mode qui permet le 5.1 ... Car en jeux il a du 5.1 mais quand il ecoute de la musique ... il est qu'en 2.1 ... Donc c'est nul !!!
En plus tu peux habillé tes satellites avant et arriere grace a une plaque en plastique a devisser et un programme a telecharger sur Logitech.com tu peux te creer tes propre habillage ... :D
Bye
moi j'ai un g51 de logitech et j'ai un probleme a vous demandé.
Enfaite jai remarqué que kan je passe en mode matrix gaming deja je perd beaucoup de puissance au niveau des diffuseurs arrières. Donc par exemple quand une grenade arrive derrière j'ne l'entend pas =/
C'est pour sa que jai besoin de votre aide
Enfaite jai remarqué que kan je passe en mode matrix gaming deja je perd beaucoup de puissance au niveau des diffuseurs arrières. Donc par exemple quand une grenade arrive derrière j'ne l'entend pas =/
C'est pour sa que jai besoin de votre aide
dyllan
Tu met une enceinte centrale devant avec une à droite et une à gauche pour devant et une droite devant et une droite pour derriere?
Tu as juste à te soucier de faire un carré à peu près correcte ^^. Les câbles fournit sont assez long d'origine mais si tu n'as pas assez, direction une grande surface tu trouvera des rallonges pour 2 /3 euros.
Petite précision, veille bien à ce que ta carte mère ou carte son dispose de ces entrés jacks
dyllan