Probème d`affichage dans power soccer

Fermé
rabhi - 2 mars 2009 à 02:02
 milhane93120 - 26 janv. 2011 à 10:38
Bonjour, je joue a un jeu sur internet en ligne qui s`appelle power soccer. Je jouais normalement et un jour jai voulu jouer un match mon écran était devenu noir pendant quelques secondes et j ai vu un petit message dans le coin bas à droite de on écran qui disait:le pilote d`affichage ne répndait plus et a été correctement récupéré et plus bas j`ai lu le pilote d`affichage igfx ne répondait plus je ne comprend pas rien jai tout fait ce kil fallait faire pour pouvoir jouer jai débloqué mon parefeu. Aidez moi

merci.
A voir également:

7 réponses

Pareil aider moi svvvvp
4
moi c preske pareil sofe ke il y a marké
test systeme en cour, veuillez patientez
mé ca narrète pa pourtan g confirmé ladresse i mail
3
le probleme
20 juin 2009 à 16:08
bonjour je te repond ple noob j ai le meme prroblem eke toi je sais aps pk mais il me montre failed creator reponder moi svp
3
c facile si tu a eja unstaller java tu met power soccer aprer ya ecri try now tu clic dessus et si ya un probleme repon moi merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas comment j ai fait masi je n ai plus ce problème salut
1
COMMENT TA FAIT
0
milhane93120
26 janv. 2011 à 10:38
ntm
0
JEUX ME SUIS INSCRIT MAIS SA NE MARCHE PAS COMMENT FAIRE
0
milhane93120
26 janv. 2011 à 10:37
ntm alor mtgtkhkgjdhfdhgkghjgjhgfhjgjhjklkgmrltrfgfhyltmlhylgfhkfhjfntmhjjjhtutlatepufhgjfghfjdjfhfjdhfjdhftgjjjhjjjkhkjhkjtgtgtgtgjkhjkkhjjkjkjkjkjkjkdjksdjksdjkjdkjskdjdsdjsjdsssssssssssssssssssskdjskjdskdjksdjskdskqldfkjsfkjldskjfkdslfkjsldjfkdslfljsjhcvfhkgjytlhgfbjjfhlhfdhjdfldpotiriugkjdflerpoipgkfloitjgggkfklklfhktokrldrtgbgkgkofgkflgkfhklfkhlfgkhllhfkflkhflkdùdkhlgfds*^dêsrptlfgkfhlglfgjdfjkjfiojfdjgjgkdjgfjerifjerijfierrjgfitrjgjjtrjigiiirkjgjiiriiggigiiiiiriiiiigiiiiitgiigiitrgigiiigtiiigtiigtiitgiitgiitgitgtgtgtgtgtgntmntm
0