Probleme pilote nokia 5220
jean-michel nokia
-
jean-michel nokia -
jean-michel nokia -
Bonjour,
J'ai un telephone nokia Xpressmusic N5220 et j'ai le probleme suivant
J'ai eu un problème sur mon PC qui m'a obligé a réinstaller windows et je n'arrive pas a réinstaller le logiciel et les pilotes pour connecter mon telephone au PC (par USB pour mettre de la musiaue dessus par exemple)
quand je lance le logiciel sur le cd fournit j'ai le message d'erreur :
Access violation at adress 0164AEA0. Write of address 00000010.
je fait OK et après il affiche :
Access violation at adress 0045A20F in module '5220XpressMusic.exe'. Read of Address 000000180.
J'ai essayé de supprimer les fichiers des logiciels concernant le telephone mais ca n'a rien changé
Voila si quelqu'un a une p'tite idée de comment faire pour réinstaller les pilotes ca serai bien !
merci
J'ai un telephone nokia Xpressmusic N5220 et j'ai le probleme suivant
J'ai eu un problème sur mon PC qui m'a obligé a réinstaller windows et je n'arrive pas a réinstaller le logiciel et les pilotes pour connecter mon telephone au PC (par USB pour mettre de la musiaue dessus par exemple)
quand je lance le logiciel sur le cd fournit j'ai le message d'erreur :
Access violation at adress 0164AEA0. Write of address 00000010.
je fait OK et après il affiche :
Access violation at adress 0045A20F in module '5220XpressMusic.exe'. Read of Address 000000180.
J'ai essayé de supprimer les fichiers des logiciels concernant le telephone mais ca n'a rien changé
Voila si quelqu'un a une p'tite idée de comment faire pour réinstaller les pilotes ca serai bien !
merci
A voir également:
- Probleme pilote nokia 5220
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel