Pb avec norton antivirus 2004

ed1908 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Baduel -
bonjour,

j'ai des problèmes avec norton antivirus 2004 sur windows XP
j'ai les messages suivants: auto protect: erreur
analyse email: erreur.

de plus quand j'allume mon ordinateur on me dit que EGNSEngine.dll est introuvable.
j'ai essayé de le réinstaller mais je n'y arrive pas.
je pense que cette application manquante fait que norton antivirus marche pas.

j'espère que vous pouurez m'aider à résoudre mon pb et je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

23 réponses

montiel roland

1° - Je reçois sans arrêt un rappel pour me réabonner alors que je l'ai fait le 19 mars 2005 n° de client 16 008 535 93 - numéro de commande : 16 030 45 419 - n° d'identification : TVA GB 674 36 98 88

2° - je ne reçois plus les mises à jour depuis que je suis en haut débit (ADSL) c'est-à-dire fin février. un message m'averti qu'il y a des mises à jour mais la connection ne se fait jamais...
J'espère que vous solutionnerai rapidement ces incidents.

R.MONTIEL
25 rue des Chenes
90850 ESSERT
TEL./ 03 84 22 75 74

E-MAIL : rmontieL@club-internet.fr.
0
csoso

avant d'installer NAV antivirus 2004 2005 il est indispensable de faire une sauvegarde de votre base des registres avec un utilitaire
adéquate, moi j'utilise "winrescue "
je crois que symantec installe tout un tas mouchars afin d'empecher les mises à jour frauduleuses
lorsque NAV ne veut plus fonctionner correctement il faut restaurer votre ordi avec la base des registres vierge de Norton
faites redémarrer votre machine effacez manuellement tous les répertoires concernant norton symantec
et réinstallez NAV et cela repart pour un an
sans base des registres il vous faudra réintaller windows
bon courage
0
Baduel

Bonjour,
Merci pour les suggestions . En définitive j'ai acheté N.A.2005.
@+
Claude
0