Couleur 24bits impossible ?
Oscar
-
Oscar -
Oscar -
Bonjour,
J'ai reçu un nouvel écran externe pour mon eeepc, et je suis déçu du rendu. Au départ je pensais que c'était la résolution (mon eeepc n'offre que 1440*900 max et l'écran est à 1680*1050) mais en lisant les détails sur le bel écran Packard Bell de 55cm je vois:
"Colour support : 24-bit (16.7 million colours)".
Or dans les paramètres d'affichage, je ne peux choisir qu'entre 16 ou 32 bits. (!)
En chipotant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de différence quand je changeais... Je suppose qu'il reste donc "coincé" à 16 bits, puisqu'il ne peut supporter 32.
Comprenez ma déception, un 55pouces à du 16 bits c'est pas joli. Surtout dans les menus, les écritures, toussa... (les films et photo ça va, on ne voit pas trop la différence)
Alors si quelqu'un me proposais une solution je serais très reconnaissant!
J'ai reçu un nouvel écran externe pour mon eeepc, et je suis déçu du rendu. Au départ je pensais que c'était la résolution (mon eeepc n'offre que 1440*900 max et l'écran est à 1680*1050) mais en lisant les détails sur le bel écran Packard Bell de 55cm je vois:
"Colour support : 24-bit (16.7 million colours)".
Or dans les paramètres d'affichage, je ne peux choisir qu'entre 16 ou 32 bits. (!)
En chipotant j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de différence quand je changeais... Je suppose qu'il reste donc "coincé" à 16 bits, puisqu'il ne peut supporter 32.
Comprenez ma déception, un 55pouces à du 16 bits c'est pas joli. Surtout dans les menus, les écritures, toussa... (les films et photo ça va, on ne voit pas trop la différence)
Alors si quelqu'un me proposais une solution je serais très reconnaissant!
A voir également:
- Couleur 24bits impossible ?
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Bouton couleur telecommande - Guide
N'y a-t-il vraiment pas d'autre solution?
Je ne sais même pas si c'est possible sur un eeePC :/