Brancher PC portable sur ampli salon

lema -  
 fab"36" &&".2 -
Bonjour, je voudrais brancher mon pc portable ( toshiba satellite 1410) sur mon ampli salon. Est ce possible? que faut il comme cable ou matériel?
merci de me répondre, je suis larguée!
A voir également:

5 réponses

Michael

salut, il te faut une prise qui d'un coter soit jack diamètre 3.5mm que tu brance a une de tes sorties de ta carte son et de l'autre coté il te faut 2 prises DIN...

Salut
5
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre 30

Non, Mini Jack Stéréo du coté qui vas sur 2 RCA (entré ampli LEFT et RIGHT) coté ampli sur AUX !
Ce type de cable n'est pas très facile à trouver, mais un revendeur d'audio doit pouvoir t'en fournir un.
Au niveau des niveaux, mets-toi en -3Db (la moitié de la puissance de sortie avec la molette de réglage) et à ta guise sur l'ampli. Branche le sur une entrée pas trop haute inpédance (genre PHONO qui est à exlure sous peine de grosse saturation voire déstruction du pré-Amp de ton Ampli !!!) genre AUX ou CD.
Recontacte moi si tu as un Pb pour trouver le cable adéquat si tu galere.....
FRED
0
fab"36" &&".2

est ce ke ton cable rca est un stereo? car si cest un mono c normal ta just a racheter un cable jack rca stereo. Si cela ne marche pa cela vien tou betemen de ton ordinateur ( carte son)
1
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre 30

Ton Pc portable possede surement 3 petits "jack Femelle" dont les E/S sont surement rose, vert et bleu. Le Vert est la sortie ORDINATEUR.
Tu te procure donc un adaptateur "Jack 3.5 Male" vers 2 RCA Male que tu brancherasur la sortie et sur un AUX de l'ampli L et R.
Recontacte moi pour ce type d'adaptateurs....
0
Rastasacha Messages postés 13 Statut Membre 5

ça fait longtemps qu'il attendait sa reponse !^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monge

bonjour

moi j ai un pc portable qui est branche sur l ampli salon panasonic avec un jack mais le souci le son n est pas top comment se fait t il ? par contre quand je mets la tv + l ampli ça fonctionne bien mais l ampli plus le pc portable ça fait un bruit de fond

merci de me dire quoi ??
0