Brancher PC portable sur ampli salon
lema
-
fab"36" &&".2 -
fab"36" &&".2 -
Bonjour, je voudrais brancher mon pc portable ( toshiba satellite 1410) sur mon ampli salon. Est ce possible? que faut il comme cable ou matériel?
merci de me répondre, je suis larguée!
merci de me répondre, je suis larguée!
5 réponses
-
salut, il te faut une prise qui d'un coter soit jack diamètre 3.5mm que tu brance a une de tes sorties de ta carte son et de l'autre coté il te faut 2 prises DIN...
Salut-
Non, Mini Jack Stéréo du coté qui vas sur 2 RCA (entré ampli LEFT et RIGHT) coté ampli sur AUX !
Ce type de cable n'est pas très facile à trouver, mais un revendeur d'audio doit pouvoir t'en fournir un.
Au niveau des niveaux, mets-toi en -3Db (la moitié de la puissance de sortie avec la molette de réglage) et à ta guise sur l'ampli. Branche le sur une entrée pas trop haute inpédance (genre PHONO qui est à exlure sous peine de grosse saturation voire déstruction du pré-Amp de ton Ampli !!!) genre AUX ou CD.
Recontacte moi si tu as un Pb pour trouver le cable adéquat si tu galere.....
FRED
-
-
est ce ke ton cable rca est un stereo? car si cest un mono c normal ta just a racheter un cable jack rca stereo. Si cela ne marche pa cela vien tou betemen de ton ordinateur ( carte son)
-
Ton Pc portable possede surement 3 petits "jack Femelle" dont les E/S sont surement rose, vert et bleu. Le Vert est la sortie ORDINATEUR.
Tu te procure donc un adaptateur "Jack 3.5 Male" vers 2 RCA Male que tu brancherasur la sortie et sur un AUX de l'ampli L et R.
Recontacte moi pour ce type d'adaptateurs.... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
moi j ai un pc portable qui est branche sur l ampli salon panasonic avec un jack mais le souci le son n est pas top comment se fait t il ? par contre quand je mets la tv + l ampli ça fonctionne bien mais l ampli plus le pc portable ça fait un bruit de fond
merci de me dire quoi ??