Que regarder à la suite de Naruto ?
Fermé
Sakouno
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
6ix9ines -
6ix9ines -
Bonjour, je suis totalement nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question à poser.
Voila je commence à regarder les mangas Naruto et j'en suis à l'épisode n°220. Je ne sais pas du tout lequel regarder après. Merci!! ;)
Voila je commence à regarder les mangas Naruto et j'en suis à l'épisode n°220. Je ne sais pas du tout lequel regarder après. Merci!! ;)
16 réponses
-
Bonjour j’ai regardé tout les épisodes de naruto et de naruto shippuden sur netflix ce pendant j’ai un problème est ce que naruto shippuden se termine à l’épisode 42 saison 9 ou est ce que la série continue .si oui comment avoir les autre épisode?
-
Tu passe au Naruto shippuden. Épisode 1 : Retour au pays.
Voici la liste de tous les épisodes de Naruto Shippuden -
-
Va sur le site naruto rasengan eklablog ou voir anime
Pour regarder naruto et naruto shippuden
Tu y trouveras les films aussi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si j'ai bien compris t'as commencé naruto à l'épisode 220 ? Ça serait mieux de commencer par le premier
-
-
-
-
Bonjour ou bonsoir,
Alors, je sais que je relance ce topic qui date de 2 ans mais.. voila:
Il y a quelques années, je lisais les mangas Naruto et il y a peu (environ 2 mois) je me suis mis à regarder les episodes en streaming. Donc il me semble que c'est pas mal de hors séries mais je me demandais comme la personne au-dessus, que regarder apres l'episode 220. j'ai regardé du 1 au 220 et au 220, naruto pars avec jiraya pour s'entrainer et dans le 221 (donc le 1 de shippuden) on se retrouve je ne sais où et ils courent dans un tunnel. Or, à mon souvenirs on voyais (du moins une partie) de l'entrainement de Naruto par Jiraya. C'est peut etre des hors series ou je ne sais quoi mais j'aimerai voir tout les episodes alors j'aimerai savoir si qqun peut m'aider a trouver tout ces episodes que j'appelerai en gros (tres gros) "la vraie suite" pour voir tout les episodes avec l'entrainement et tout pour ne rien rater.
En esperant avoir été clair,
FanPC27 merci -
donc pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je demande en gros je demande s'il y a d'autres épisodes entre le 220 et le 1 de shippuden des hors series ou pas mais est-ce qu'il y en as entre ? parce que passer de "naruto qui pars avec jiraya" à "le début du 1 de shippuden" je ne comprend pas trop dans le 1 de shippuden on voit quelqu'un qui cours dans un couloir il me semblais pourtant (quand je lisais les mangas) qu'on voyait l'entrainement de naruto, au moins une partie en tout cas !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
oui sur netflix in va avoir la saison 3 et 4 de boruto et plus tard il y aurra la saison 5,6 et 7 sur netflix
-
Quand je vais avoir finis shippuden sur Netflix je finis la série sur quelle site car Netflix n’a mis que 10 saisons