Portable gaming <1000€
Chercheportable
-
Chercheportable -
Chercheportable -
Bonjour,
Je cherche un portable pour jouer pour 1000€ max. Un avec un geforce 9600min, 9700m gts ou similaire question puissance. Un bon rapport qualité/prix, et surtout, un portable qui ne chauffe pas trop ou très bien ventilé. Je sais que tous les portables chauffent mais je ne veux pas d'un truc qui atteint les 80°, 65-70°c max à plein régime.
Merci de votre aide!!
Je cherche un portable pour jouer pour 1000€ max. Un avec un geforce 9600min, 9700m gts ou similaire question puissance. Un bon rapport qualité/prix, et surtout, un portable qui ne chauffe pas trop ou très bien ventilé. Je sais que tous les portables chauffent mais je ne veux pas d'un truc qui atteint les 80°, 65-70°c max à plein régime.
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Portable gaming <1000€
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Smartphone gaming - Guide
5 réponses
Salut,
Un pc portable gaming.... à moins de 1000 euro... oubli !
Et si ton pc change trop, downclock le il va changer énormement moins qu'actuellement !
Un pc portable gaming.... à moins de 1000 euro... oubli !
Et si ton pc change trop, downclock le il va changer énormement moins qu'actuellement !
Dsl de te décevoir mais j'ai acheté un portable (il y a qlq semaines) pour environ 1200€ avec geforce 9700m gts+T9400, eh ben fallout 3 marchait parfaitement avec TOUS les détails graphique, qualité maximale, antialiasing au max. C'était un qosmio x300. Le problème, c'est qu'il chauffait beaucoup, et qu'il a clamsé au bout de 3jours, j'ai donc du le renvoyer. C'est pourquoi je ne veux plus racheter un portable aussi puissant car je pense que leur durée de vie est très limitée. Une geforce 9600m gts en ddr3 me suffira. Reste à trouver ce portable! D'autres idées svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question