On à hacker ma conversation!

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 1 mars 2009 à 20:30
 bill24 - 2 mars 2009 à 17:03
Bonjour,
Alors voila je ne souhaite vous demander des logiciels pour me venger comme les autre,moi je suis réellement en détresse,lors d'une conversation banale avec un ami quelqu'un se mettais à lui parler et lui pensais que c'étais moi et je voyais avec l'effarement le plus horrible moi meme lui parler alors que je ne touchais pas à l'ordinateur!!
C'est la permière fois de ma vie que je vois ça!
Je ne vous demande seulement que pourrais-je faire?
Et je ne veux aucun logiciel pour me venger ni quoi que ce soit mais seulement une astuce pour pouvoir le faire déguerpir ou bien savoir d'ou ça provient.
Merci

37 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:42
Pense à installer SpyBot , et à la rigueur SpywareTerminator !

J'ai les deux , et aucun soucis...
1
Frontside180
1 mars 2009 à 20:42
En fait dans une situation comme la tienne, mes conseils seraient les suivants:

Premièrement; Débranchez votre ordinateur de l'internet des que possible (après la préparation du deuxième point bien sur) il m'apparait évident que quelqu'un est en contrôle de celle-ci et a donc accès a vos informations et/ou conversations futures (jusqu'à ce que vous ayez trouvé le problème).

Deuxièmement
; Installez un logiciel pare-feu (Firewall) aussitôt que possible, ce logiciel empêchera les connexion extérieure tant et aussi longtemps que vous ne l'autorisez pas a nouveau.

J'aimerais cependant apporter un bémol, le logiciel pare-feu est d'une grand d'aide mais est loin d'être invincible, il est important d'installer un logiciel antivirus/antispyware ainsi que d'être certain d'être au courant des logiciels installés dans notre ordinateur. Certains logiciels tels que "VNC" ainsi qu'un service tel que "Logmein" permettent en effet de prendre le contrôle d'une ordinateur a distance.

Bonne chance !
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:32
Installe un antivirus , un antispyware etc...

Mais on ne t'aidera pas à te venger^^
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
1 mars 2009 à 20:34
La vengance est un plat qui se mange chaud :) alors ici on ne t'aidra pas a te venger
Mais le logiciel que ton ami à utiliser permet simplement de parler en prenant ton pseudo et dans la conversation on pense que c'est toi qui parle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 mars 2009 à 20:34
Oui merci j'en ai pourtant performant!
Non justement je ne souhaite aucun logiciel pour me venger je souhaite le virer autrement qu'en changeant d'msn!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:36
Tu as quoi comme protection ?
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 20:36
Excusez moi j'ai du mal m'exprimer mais je ne souhaite=je ne souhaite pas!
donc justement je ne veux pas me venger,snif,je veux le faire déguerpir!
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 20:38
Donc dinorr tu ne pense pa qu'il peux acceder à mes mails?


AVIRA ANTIVIR PERSONAL <Antivirus gratuit et avast ne marche hélas plus chez moi!
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
1 mars 2009 à 20:41
Non un mec a voulu me faire ce coup il prenait mon pseudo et se foutai dma gueule sauf ke lui il ma aussi dit que si je me deconectai de MSN il freeze mon compte et c se qu'il a fait mais tout est rentré dans l'ordre apres que j'appel ces parents !
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 20:54
Merci beaucoup de votre aides Wiwi et Frontside180 mais une dernière question,est-ce que ce qu'il à fait est illégal?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:56
Oui^^

Mais bon , pour trouver qui c'est et tout...
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 20:58
Et aussi une autre,cette personne est-elle obligatoirement une personne qui connaissait mon adresse msn?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:00
Ben si elle à pris le contrôle de ta convers...

C'est quelle connait ton adresse...

Logique ^^
0
Frontside180
1 mars 2009 à 21:03
En fait Will pour que la conversation msn soit accessible tel que Godo l'a préciser, il semblerais plutôt que ce soit un programme d'accès a distance de l'ordinateur ce qui n'aurais rien a voir avec msn tel quel, cela aurais pu être ICQ ou même Notepad.

Donc la personne ne connaissais pas nécessairement l'adresse de godo initialement, mais la connais fort probablement maintenant :)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:04
Je le conçoit , mais avec MSN 2009 , tu peux être connecter sur plusieurs PC en même temps avec une même adresse...

0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 21:13
Alors là Will tu viens vraiment de m'apprendre quelque chose,sur msn 2009,plusieurs personnes peuvent se connecter dessus,donc c'est peut-etre quelqu'un qui connaissait mon mot de passe ou bien autre chose mais ça me prouve meme si je suis co cette personne peux l'etre en meme temps!et bien!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:15
Oui c'est une option de MSN 2009 qui à des avantages mais des inconvénients^^

Regarde dans les options de MSN , tu peux cocher/décocher la case ;-)
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 21:26
Merci Willi je viens de le faire mais c'est seulement lorsque je suis connecté mais 'est déjà une réussite et je te remerci!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:27
De rien , installe SpyBot et SpywareTerminator comme je te l'ai dis ,-)
0
Profil bloqué
1 mars 2009 à 21:29
Ne t'inquiète pas pour ça c'est fait depuis 10 minutes!
0