On à hacker ma conversation!

Résolu
Profil bloqué -  
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je ne souhaite vous demander des logiciels pour me venger comme les autre,moi je suis réellement en détresse,lors d'une conversation banale avec un ami quelqu'un se mettais à lui parler et lui pensais que c'étais moi et je voyais avec l'effarement le plus horrible moi meme lui parler alors que je ne touchais pas à l'ordinateur!!
C'est la permière fois de ma vie que je vois ça!
Je ne vous demande seulement que pourrais-je faire?
Et je ne veux aucun logiciel pour me venger ni quoi que ce soit mais seulement une astuce pour pouvoir le faire déguerpir ou bien savoir d'ou ça provient.
Merci
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

Oki , je te souhaite bonne chance alors , et si tu as des difficultés , préviens moi .
0
Profil bloqué

Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

De rien , je suis là pour ca ;-)
0
tiphaniedu62

ta kel age sans indiscresion??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiphaniedu62

ta kel age sans indiscretion
0
Utilisateur anonyme

Moi ?

23 ans pourquoi ?
0
tiphaniedu62

vs aver msn??
0
Utilisateur anonyme

Oui .
0
tiphaniedu62

mon adresse c fred6215 si tu la veut tu la prend
0
Utilisateur anonyme

T'es un mec ?

Elle est incomplète^^
0
tiphaniedu62

nen une meuf c lancienne adresse mon frere et le reste c fred6215@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne donnes pas ton adresse ?
0
tiphaniedu62

jai tout mes contacte dedan onc jai repritson adresse et maintenant c mon adresse
0
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

salut,
tu es vraiment certain a 100% que ton ami ne s'est pas amusé avec un script sous msn+ qui s'apelle contactsay?
car ce script permet a l'autre d'ecrire ce qu'il veut sous ton pseudo,mais ce n'est en aucun cas du piratge,juste une farce on va dire.
0
Profil bloqué

Absolument,j'en suis sur à 100%,et de plus mon ami s'es engulé avk cette meme personne!
0
Profil bloqué

Heu......en fait vous aviez raison,il à utilisé ça,c'étais une blague!
J'aurai jamais cru que c'étais possible!
Merci beaucoup!
0
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

heureux d'avoir résolu ton probléme de piratage!
@+
0